Gigantesque panne chez Bank of America : les comptes bloqués

Les clients de Bank of America ont signalé depuis mercredi rencontrer des difficultés pour accéder à leurs comptes bancaires. La banque se veut rassurante et déclare que le problème est en voie de résolution.

Les plaintes de clients concernant un problème à la Bank of America ont explosé mercredi vers 12h45 sur Downdetector, qui collecte des données sur les pannes.

Accès impossibles aux comptes ou soldes nuls

De nombreux clients se sont plaints de ne pas pouvoir consulter le solde de leur compte. Certains d’entre eux, qui pouvaient accéder à leur compte, ont été surpris de constater que leur solde affiché était nul.

Bank of America a reconnu que « certains clients rencontrent aujourd’hui des difficultés pour accéder à leurs comptes et aux informations sur leur solde ».

« Ces problèmes sont en cours de traitement et ont été en grande partie résolus », a déclaré Bank of America. « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. »

Bank of America a refusé de préciser la cause du problème. On ne sait pas encore quand tous les systèmes seront à nouveau opérationnels.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !