Quand on connait les exigences des « Visiteurs apostoliques » , on peut raisonnablement s’inquiéter du sort qui sera réservé aux « saint-pierristes » en pleine communion ave François…
Communiqué de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre
Fribourg, le 26 septembre 2024
La Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre (FSSP) a récemment été informée par le Dicastère pour les Instituts de Vie Consacrée et les Sociétés de Vie Apostolique de l’ouverture d’une visite apostolique de la Fraternité. Comme le préfet de ce Dicastère a tenu à le préciser lui-même au Supérieur Général et à ses assistants lors d’une rencontre à Rome, cette visite ne trouve pas son origine dans des problèmes de la Fraternité, mais a pour but de lui permettre de savoir qui nous sommes, comment nous nous portons et comment nous vivons, de manière à nous apporter l’aide dont nous pourrions avoir besoin.
La dernière visite apostolique ordinaire de la Fraternité avait été entreprise en 2014 par la Commission Ecclesia Dei. Le Dicastère pour les Instituts de Vie Consacrée et les Sociétés de Vie Apostolique étant depuis trois ans en charge de la FSSP et des autres instituts ex-Eccelsia Dei, c’est à lui que revient désormais de veiller sur elle.
Seuls les naïfs, et autres « en pleine communion avec François« , font semblant de croire que cette visite a seulement pour but de « de savoir qui nous sommes, comment nous nous portons et comment nous vivons, de manière à nous apporter l’aide dont nous pourrions avoir besoin » (sic).
A suivre… avec anxiété.
Christian LASSALE
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Espérons que les conséquences sanitaires catastrophiques des injection ARNm vont se développer rapidement chez-nous pour que ces imbéciles obéissants qui nous gouvernent stoppent l’hécatombe.
Réexpédier les injections ARNm dans d’autre pays est une erreur, car cela rend le gouvernement du pays émetteur complice du fabriquant vis à vis de la population du pays récepteur, d’autant plus qu’il connaît la dangerosité du produit.
toute ma vie j ai entendu pourrir les pays de l est ,,,m aurait on menti ?? Dieu benisse ces gens ,pour beaucoup croyants ,Eux ne sont pas babyloniens ,veau d or comme nous .https://twitter.com/4_04_Not_Found/status/1443115723178532866
les anciens esclaves de Staline détectent immédiatement les méthodes tyranniques venues des Républiques porteuses de la Révolution nihiliste;
qui impose l’ inversion des valeurs et le suicide collectif. .
Les pays de l’Est ont souffert la dictature communiste.
Mais ont-ils souffert de la dictature de la novlangue :
« manège ment, marque singe, comme munich action » ???
Quant à nous, depuis les années 1970,
nous souffrons de la dictature de la novlangue
En effet, chaque année, nous subissons
« l’entretien d’embauche, et l’entretien annuel d’évaluation »
Notre résignation massive devant la dictature médicale
ne s’explique pas autrement.
Il y a bien longtemps que nous avons renoncé à toutes les libertés.
Quand on a « oublié » Dieu, on ne sait plus qui on est !
51 % des Français disent ne pas croire en Dieu: «La foi est devenue le grand tabou de la société française»https://www.lefigaro.fr/vox/religion/51-des-francais-disent-ne-pas-croire-en-dieu-la-foi-est-devenue-le-grand-tabou-de-la-societe-francaise-20210927
Publié le 27/09/2021
Les anciens « pays de l’Est » ont subi la tyrannie communiste de l’URSS pendant près d’un demi-siècle. Et ils ont réussi à l’abattre.
Aujourd’hui, ils se soulèvent contre la tyrannie « sanitaire » de l’UE (et de Bigpharma), et nous indiquent la voie pour la renverser.
On peut noter que Pfizer est à la tête de cette camarilla de milliardaires assassins, à l’instar de la France où ils fournissent 80% des premières et deuxièmes injections, et 90% des troisièmes.
Mais, comme pour les précédents scandales sanitaires (thalidomide, amiante, médiator, sang contaminé…), on verra l’effroyable bilan humain dans 5 ou 10 ans et, comme pour le sida, on sera dans l’impossibilité de revenir en arrière.
On ne trouvera alors que des palliatifs pour traiter les milliards d’infectés survivants.
Merci de ces informations qui remontent un peu le moral.
la « libération » de la France , viendra-t-elle grâce aux pays de l’est ?
Eux , ne sont pas des rigolos comme les moutons-collabos Français .Quand ils agissent les résultats sont là !
les dirigeants de l’est reprennent leurs esprits , ici, c’est toujours à marche forcée