Interdiction de l’adoption d’enfants russes dans les pays qui pratiquent le « changement de sexe par intervention médicale, y compris par l’utilisation de médicaments».

Les députés russes ont, à la quasi unanimité, voté en faveur d’une telle interdiction, ce mercredi 25 septembre 2024, afin d’empêcher « toute adoption d’enfants russes par des représentants des communautés LGBT » dans les pays dont les dirigeants transhumanistes sont devenus fous.

Selon Vladimir Poutine la «Décadence» morale de l’Occident oblige son pays à se prémunir des dérives wokistes dégénérés.

Le président de la Douma,  Viatcheslav Volodine, ne s’est pas gêné pour dénoncer « une tendance monstrueuse, qui mène à la dégénérescence d’une nation » car pour la Russie «une famille chaleureuse et nombreuse est la base d’un État fort» et il convient de mettre en place une politique nataliste volontariste en incitant les Russes à faire de nombreux enfants.

Paul DEROGIS

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !