Villages chrétiens et églises pris pour cibles par Israël
Depuis le début de son offensive contre le Liban, Israël a frappé plus de 1 600 localités. Le discours officiel israélien pour tenter de justifier cette guerre contre le Liban consiste à prétendre qu’Israël vise le Hezbollah. Mais l’armée israélienne bombarde désormais tout le Liban (confirmant sa volonté exprimée par un de ses ministres « d’anéantir » le Liban), comme par exemple le village chrétien de Meyrouba, dans le Mont-Liban. Il n’y a littéralement aucun membre du Hezbollah dans ce village et ses alentours. Des églises ont également été visées par les bombes israéliennes.
Voilà la vérité, loin du discours sioniste que l’on entend au sein d’une certaine droite qui nous vante l’alliance avec Israël au nom du judéo-christianisme.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

il est temps d’envoyer cette momie pro-mort et toutes ses casseroles ad patres. Et qu’on soit enfin libéré des faucons américains avec plein de sang sur les mains on n’a pas besoin de ces crevures. Des assassins depuis la conquête de l’AMérique: génocide des indiens, des habitants du sud , en Irak, en Serbie, en Syrie sans compter les victimes civiles de la guerre de 1945 quand ils bombardaient n’importe comment, de vrais bouchers, en Ukraine pour soutenir un nazillon qu’ils ont mis en place etc etc j’ai oublié le Vietnam, l’Afghanistan, la Lybie etc etc
Et que le meilleur gagne, sans fraude …électorale bien entendu…