MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Candace Owens sur le remplacement organisé de Joe Biden

Candace Owens décrit les réactions et commentaires autour de l’annonce surprise de Joe Biden de ne pas briguer un second mandat en 2024. Elle commence par qualifier cette décision d’« explosion » et d’« incroyable », tout en remettant en question la nature authentique de l’événement. Elle souligne que depuis des années, des inquiétudes ont été soulevées sur les capacités mentales déclinantes de Biden, qualifiant ses « gaffes » de signes de son déclin cognitif.
Candace Owens passe ensuite en revue les réactions de personnalités démocrates, comme la gouverneure Whitmer et Pete Buttigieg, qui ont fait l’éloge du bilan présidentiel de Biden. Elle souligne le caractère exagéré et suspect de ces éloges, affirmant que les démocrates sont conscients depuis longtemps du déclin de Biden. Owens critique également la déclaration de Naomi Biden, la fille du président, qui a qualifié son père de « président le plus efficace et le plus influent de l’histoire de notre nation ».

Candace Owens sur le remplacement organisé de Joe Biden

Candace Owens s’interroge ensuite sur les conséquences de cette annonce, prévoyant une convention démocrate ouverte et contestée, où Kamala Harris pourrait ne pas être soutenue par tous les délégués. Elle évoque également les attaques du super PAC MAGA Incorporated contre Harris, l’accusant d’avoir dissimulé le déclin mental de Biden.

Candace Owens commente également les réactions d’autres personnalités politiques, comme Donald Trump et JD Vance, qui ont critiqué la présidence de Biden. Elle conclut en affirmant que cette situation n’est qu’une « programmation prédictive », où les théories du complot finissent par être prouvées vraies, et encourage les auditeurs à rester vigilants face à la « programmation » en cours.

YouTube video player

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

Quel bonheur de voir tous ces drapeaux avec le Sacré-Coeur ! et de voir que eux se bougent… Merci Civitas Québec.

Guillaume H
Guillaume H
il y a 3 années

Personnellement je me méfie très fortement de ces manifestations « spontanées ». Je me méfie car on ne sait pas qui est à l’origine, comment une telle organisation est possible. Je suis trop prudent par rapport aux manipulations des foules.

Gabriel Zallas
Gabriel Zallas
il y a 3 années
Répondre  Guillaume H

Ainsi donc vous trouvez normal qu’un gvt, quel qui soit, prenne des mesures iniques et que des travailleurs n’aient pas le droit de se rebiffer ? Je vous souhaite un jour de subir une mise à l’écart pendant une semaine sous prétexte que vous avez passez des vacance à l’étranger.

Baguen92
Baguen92
il y a 3 années
Répondre  Guillaume H

Un convoi de camions a été bloqué hier matin aux confins de l’Essonne et de la Seine et Marne par les forces de « l’ordre ».
Mais Guillaume H (qui se qualifie lui-même de « trop prudent« ) y verra sans doute encore une manipulation de l’opinion. Il eût vécu en 1793 que la révolte des Vendéens lui serait apparue trop spontanée pour ne pas être télécommandée par le pouvoir jacobin.
https://www.leparisien.fr/societe/convois-de-la-liberte-une-trentaine-de-manifestants-interceptes-en-region-parisienne-07-02-2022-3O7UWKULPJHO3NL35GOHS5XFDI.php

pamino
pamino
il y a 3 années
Répondre  Baguen92

La belle réponse, Baguen92, mais je m’en méfie, puisque je ne sais pas par qui elle peut vous avoir été télécommandée.