Il n’est plus besoin de présenter ici le Hellfest, festival de musique black metal jouant abondamment et de façon pleinement assumée des références aux pires abominations satanistes. Un festival largement subventionné qui laisse s’exprimer les pires appels à la violence contre les prêtres et les chrétiens. Or, ce Hellfest veut désormais également s’adresser aux enfants avec sa partie Hellfest Kids. Les organisateurs espèrent attirer pas moins de 850 jeunes enfants, en promouvant les ténèbres et le satanisme. Et ils font pour cela de la promotion dans les écoles de Clisson, distribuant des livrets abusivement qualifiés d' »éducatifs » et offrant des places gratuites aux enfants dès l’âge de cinq ans !
Festival de l’Enfer pour enfants dès l’âge de 5 ans
Le programme destiné à ces petits enfants prévoit notamment un concert « Helldebert – Enfantillages 666 ». Les références sont explicites. Et l’objectif est bien de banaliser le satanisme auprès des plus petits enfants.
Outre que ce festival Hellfest Kids nuit aux âmes des enfants, il risque bien de nuire également à leur santé. Les organisateurs eux-mêmes conseillent de « protéger l’ouïe des enfants ». A cet âge-là, n’est-ce pas de la folie de soumettre des enfants à de tels volumes de décibels ?
Vous pouvez toujours écrire ou téléphoner au maire François Guillot pour demander d’annuler cet événement sataniste destiné aux enfants.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !