C’est la douche froide pour Marion Maréchal. Alors que tout semblait indiquer que les négociations étaient très avancées avec Jordan Bardella et sa tante Marine Le Pen, le Rassemblement National vient de faire savoir ce mardi après-midi qu’il refusait une alliance avec Reconquête en vue des prochaines législatives du 30 juin et du 7 juillet.
Visiblement très ébranlée, Marion Maréchal vient de publier un communiqué publié sur X/Twitter dans lequel elle fait part d’ « une grande déception pour la France ».
Incompréhension
« Alors que nous étions sur le point de finaliser un accord (…) Jordan Bardella m’a informée cet après-midi d’un changement de position et du refus du RN du principe même d’un accord », regrette Marion Maréchal qui parle d’une « décision soudaine et contradictoire ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

« Libre de disposer de sa vie. » ?
Phrase étrange… Nous ne sommes pas Dieu, il me semble.
De telles phrases mènent bien loin dans le désordre… Elle va donc retourner à son amant lorsqu’elle sera « libre de « disposer de sa vie ». En vérité, belle morale, bel exemple à suivre…
Ma réponse à Efgy :
Nous ne sommes pas Dieu mais il me semble que Dieu, lorsqu’il a créé l’homme, l’a créé libre.
Il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour dire, je vous cite « elle va retourner à son amant ». Asia Bibi n’aspire qu’à une chose, retrouver son mari et ses enfants.
Renseignez vous avant d’écrire de telles inepties !