Jean-Luc Mélenchon se souviendra longtemps de sa visite au Sénégal.
A Dakar, devant une foule d’étudiants sénégalais, le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko et le français Jean-Luc Mélenchon, leader du parti La France Insoumise, débattaient jeudi sur l’avenir des relations Afrique-Europe.
Abordant la question de l’homosexualité, Jean Luc Mélenchon a débuté prudemment en déclarant son hétérosexualité avant d’affirmer qu’il espérait qu’un jour le Sénégal voterait des législations conformes aux revendications du lobby LGBT.
A l’en croire, il est «le premier législateur français qui a déposé un texte de loi à propos de la possibilité du mariage homosexuel » car pour lui, «l’amour devrait être ouvert à tous ceux qui veulent en bénéficier »
«C’est pourquoi je le dis les yeux dans les yeux que j’assume ma position. Ce sont les pires réactionnaires et les pires racistes qui se sont opposés à cette disposition légale», a-t-il dit devant un auditoire sénégalais furieux qui le huait de toutes parts.
« La question des LGBT sera le prochain casus belli entre l’Europe et le reste du monde »
Ousmane SONKO, a ensuite pris la parole et s’est montré intransigeant et sans langue de bois.
Prenant la parole le leader du PASTEF, sur la question de l’homosexualité, a affirmé que « chaque peuple doit se donner les moyens de respecter les autres dans leurs croyances et leurs convictions ». A ce titre, il estime que «la question des LGBT et du genre risque d’être le prochain casus belli entre l’Europe et le reste du monde».
Nsango Ya Bisu
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le « Québec » (?) est depuis déjà quelques décennies, devenu pire que la république « française » dans bien des domaines.
On préfère presque le Canada anglais que le Canada français, qui est « nationaliste », mais on ne sait pas trop de quoi, vu qu’ils refusent la croix et la couronne.
1 – C’est en juillet 1967 … que de Gaulle lança son « Vive le Québec liiiibre »
Moins d’un an après … notre Royaume de France était livré … à mai 68 …
2 – Les projets du camp de la mort canadien …
sont ceux … que les julien Assange … et autres lanceurs d’alerte …
ont du découvrir … dans les cartons de l’assis haillehé … :
utiliser les services « spéciaux » mondiaux … pour IMPOSER partout le mondialisme …
en ayant seulement l’air … de le diffuser .! ..
3 -Déjà … on nous promet une » épidémie » … pour octobre novembre décembre prochain …
Il faut comprendre qu’ils ouvrent .. les « bocaux à microbes » … quand ils le veulent !!!
La tactique des » bocaux à microbes » … n’est pas nouvelle …
Elle fut déjà employée …
à l’époque de la seconde guerre mondiale
@soupape Même avant: le bocal à microbes après vaccinations massives des soldats puis des civils pendant la 1ere guerre mondiale qui nous donnèrent la fameuse grippe espagnole 1918-1922, qui n’était rien de moins qu’étatsunienne pur porc. Les imbéciles croient aux mots « grippe espagnole », salauds d’Espagnols, salauds d’Hispaniques. Ni grippe, ni espagnole.
Demandez au Peuple s’ils vont accepter cette identification numérique…..
Moi pas.