Le Premier ministre Viktor Orban durcit le ton. Il s’est dit prêt à marcher vers Bruxelles et à «occuper» le cœur de l’Union européenne à l’approche des élections européennes et à quelques mois de la présidence hongroise de l’UE.
« Nous n’avons pas d’autre choix que d’occuper Bruxelles »
Parlant des mondialistes, Orban a déclaré : « Ils déclenchent des guerres, détruisent des mondes, redessinent les frontières des pays et dévorent tout comme des sauterelles. Nous, les Hongrois, vivons différemment et voulons continuer de vivre différemment. »
C’est lors d’une commémoration la révolution hongroise de 1848 que Viktor Orban a déclaré : « Si nous voulons défendre la liberté et la souveraineté de la Hongrie, nous n’avons pas d’autre choix que d’occuper Bruxelles ». Avant d’ajouter : « Nous marcherons vers Bruxelles et apporterons nous-mêmes le changement. »
Le Premier ministre hongrois s’est dit confiant de bénéficier d’un soutien croissant des électeurs hongrois lors des élections européennes. Il a, par ailleurs, récemment rencontré une nouvelle fois Donald Trump.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’y étais. Beaucoup de drapeaux tricolores rouge blanc vert, de quoi donner la migraine aux imams.
Orban est un traître. Récemment, pour de l’argent, il a cédé aux injonctions de l’Union Européenne à propos de l’Ukraine, etc…
Non il s’est abstenu de voter. Il subit une énorme pression à l’extérieur comme à l’intérieur où le chef de l’opposition est l’ambassadeur des États-Unis, David Pressman’
désolé mais s’il a cédé sur un point il a réussi à grappiller un peu d’argent dont il avait grandement besoin pour son peuple. Parce que lui s’occupe de son peuple contrairement à notre désaxé qui là pour ruiner la France. S’il y avait bcp d’Orban en europe la SS aurait été limogée depuis longtemps. Malheureusement avec des enflures comme notre guignol on n’est pas sorti de l’auberge
A ça c’est bien vu , cet homme n’est pas aveugle , s’il à besoin d’un combattant, je serai là .Mais notre presse normative et mensongère va avoir un nouveau sujet « brulant et scandaleux « pour occuper les citoyens ,qui pour la plupart ne savent rien, ne comprennent rien .Jusqu’à-ce que !