73 millions de morts pas avortements
dans le monde : chiffres officiels !
L’infographie présentée lors de l’émission « En Quête d’esprit » consacrée à l’avortement, première cause de mortalité dans le monde a affolé le monde des avorteurs.
Sommée de se repentir illico, Cnews, par la voix de Laurence Ferrari, s’est platement exécutée en rajoutant dans la repentance et l’auto-flagellation.
Dès les horribles chiffres publiés, la machine républicaine, athée et soumise à ses maîtres des loges s’est enclenchée grâce à ses porte-paroles des différents partis politiques dans le but de dénoncer le soi-disant scandale de cette infographie. Qualifiant ainsi la vérité des chiffres de « propagande anti-IVG », les maîtres du monde ont exigé le retrait des informations !
Voici, les plates excuses d’une des journalistes vedettes de la chaîne de télévision de « droite » :
Laurence Ferrari a pris la parole. CNEWS regrette la diffusion de l’infographie intitulée «Les causes de la mortalité dans le monde» dans l’émission «En quête d’esprit» diffusée le 25 février et présente ses excuses à toutes les personnes que cette infographie aurait pu heurter pic.twitter.com/E9MupEEkzt
— CNEWS (@CNEWS) February 26, 2024
Oui, comme le dit notre confrère du Salon Beige, « L’avortement est la vache sacrée de la République sanguinaire, qui réclame toujours plus de sacrifices humains. ».
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Depuis le 7 octobre 2023, CNEWS montre son vraie visage et ses limites dans l’opposition à la doxa officielle.Pascal Praud et ses « invités » n’est qu’un saltinbanque comme les autres, même s’il soulève de temps en temps des questions passées sous silence sur d’autres chaînes et si, en période Covid, il présentait les choses un peu plus honnêtement. C’est ainsi que, gagnant bien sa vie, ce présentateur sportif bavarde aussi entre deux pauses publicitaires sur la radio Europe 1.A nous de savoir le vrai du faux, les victimes les plus à plaindre, les réels méfaits des avortements, sur les femmes et la société en général.
Mouais…
L’essentiel c’est que le message soit passé.
Les communicants le savent très bien c’est la première info qui reste gravée, tout démenti ou excuse a beaucoup de mal à faire disparaître le premier message.