MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

th

Le dimanche 16 novembre, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) tenait sa cinquième convention devant près de 1200 personnes. On y trouvait l’incontournable BHL, amené à gloser sur le thème « Heureux comme un Juif en France ». Il y avait là aussi Luc Ferry qui y a révélé qu’il avait lu à 11 ans Les Protocoles des Sages de Sion ! Citons encore Sylvie Fondacci (Inter-LGBT), Dominique Sopo (président de SOS Racisme), le Préfet Régis Guyot, Paul Amar, Alain Finkielkraut, Eric Halimi,…

A en croire les intervenants de cette journée, le péril antisémite guette à tous les coins de rue, entretenu par les musulmans, le Front National, le Front de Gauche, Soral, Dieudonné et le Web.

Delphine Reyre, représentant Facebook, a présenté ses humbles excuses en déclarant « nous ne pouvons pas surveiller tout le monde ».

Mais on retiendra surtout cette pensée de Me Stéphane Lilti, avocat de l’UEJF : « L’impunité sur internet tient à l’absence de gouvernance mondiale » !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 6 années

A inscrire dans la Constitution Française ! Viva Italia .

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 6 années
Répondre  LANKOU RU

Tres juste. Vive l’Italie. Les armes ne doivent pouvoir être vendues qu’aux vrais Italiens, ainsi ils vont pouvoir nettoyer leur pays des traîtres et de la vermine.
J’ai subitement envie d’aller passer de longues vacances en Italie, histoire de les aider en participant à un travail de salubrité publique.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Daniel Daflon

Si vous avez besoin d’une cantinière récitant le Benedicité, je vous envoie un CV !

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  Daniel Daflon

Mais il peut y en avoir là qui vous considèrent comme de la vermine, y avez-vous pensé ?

Joséphine
Joséphine
il y a 6 années

L’état islamique nous ayant déclaré la guerre. Il est normal que nous ripostions avec des armes. Bravo SALVINI !

marco
marco
il y a 6 années

je vais etre encore plus aigris et jaloux des italiens ,visegrad ,russes ,,nos traitres y comprit «  »dissidents « nous ressassent a l envie qu il ne faut pas ceder a la provoc ,,ne pas etre extreme ,bref continuer a se faire torturer patiement ,,

claire
claire
il y a 6 années

Les arts martiaux , c’est pas mal non plus ET ça devrait être enseigné dans les écoles !
Il faut y mettre le paquet , flingues fusils et auto défenses !
Il faut appendre et utiliser toutes les disciplines d’auto défenses !
Le flingue c’est bien maintenant quand vous êtes sous attaques vous pouvez perdre vos capacités mentales ET ne plus savoir quoi faire .
MOI sous attaques un jour , je ne savais même plus le numéro d’urgence !
ALORS avoir de bons reflexes c’est pas mal non plus .

Jean-Pierre Taillardat
Jean-Pierre Taillardat
il y a 6 années

« Si vis pacem, para bellum ». Si tu veux la paix, prépare la guerre. Face à la menace, il convient de faire savoir que l’agression sera contrée systématiquement ; c’est le seul moyen de faire peur aux malfrats de tous genres.

Eschyle 49
Eschyle 49
il y a 6 années

Vu cette pancarte sur la grille de la propriété d’un dignitaire mafieux :  » Y a-t’il une vie après la mort ? Vous aurez peut-être un début de réponse , si vous vous hasardez à franchir cette clôture ! « 

moiftp
moiftp
il y a 6 années

Jetez un coup d’oeil sur la nouvelle loi en France du 1er Août 2018. Vous comprendrez que les armes seront bientôt totalement interdites pour les honnêtes citoyens dans peu de temps. La liberté du peuple se termine lorsque les armes sont interdites dans un pays « souvenez vous de 1939 ou le gouvernement Français avait enlevé les armes à tous avant l’entrée des Allemands dans notre pays. Adieu liberté, voilà une belle dictature qui se met doucement en place……

toto
toto
il y a 6 années
Répondre  moiftp

Précisez qu’en 1939 c’était un gouvernement de gauche, qui avait désarmé la France face à la menace hitlérienne. Le gouvernement avait donné aux rouges en Espagne des centaines de chasseurs Dewoitine, seul appareil à pouvoir contrer les Me-109. Normal Hitler et Staline étaient copains, donc les communistes étaient les alliés des nazis jusqu’en juin 1941. Collabos!

claire
claire
il y a 6 années
Répondre  moiftp

La dictature est déjà en place ET les libertés sont enlevées très rapidement maintenant !

pamino
pamino
il y a 6 années

Je ne comprends pas cette histoire de port d’armes. Chez les Américains comme chez les Français du XVIIIe, le port d’armes était (du moins théoriquement encore) réservé aux aristocrates. Les révolutionnaires ont gagné dans les deux pays, et au nom de l’Égalité sacrée on a étendu à tout le monde le droit de porter les armes. On voit dans les États-Unis de nos jours les résultats de cette sorte d’égalité, même si, dans la pratique, certaines armes couteuses y sont plus égales que d’autres, ce qui n’est pas égalitaire. Par contre, on ne permet qu’à la petite classe de chirurgiens d’opérer leurs concitoyens, ce qui n’est pas considéré enfreindre le principe de la démocratie ; mais de toute façon celui qui n’est pas d’accord peut toujours s’opérer lui-même. L’interdiction du port d’armes à tous sauf une petite minorité de spécialistes agissant au nom du Peuple, et donc responsables au chef de leur État non en sa personne, mais en vertu de son office, est la seule solution pratique. Encore faut-il que le chef d’État se comporte en accord avec les lois de son pays. S’il ne fait pas, il faut le destituer de la manière prévue par ces mêmes lois, ce qui est préférable à l’alternative de la révolution, dont on connaît les conséquences indésirables.