François loue Davos : « une opportunité importante
pour construire un monde meilleur »
Les maîtres et les serviteurs de l’élite mondialiste se réunissent à Davos : des personnages qui déclarent ouvertement vouloir réduire la population mondiale par le biais de guerres, de famines et des pandémies organisées ; des personnages utilisent de la complicité de nos dirigeants, des institutions internationales et surtout de la haute finance et des médias, totalement entre leurs mains.
Comment Notre Seigneur aurait-il parlé au Sanhédrin des criminels subversifs du Forum Économique Mondial ?
Qu’auraient dit tous les Papes, de saint Pierre à Pie XII, aux participants du Forum de Davos ? Certainement pas ce que Bergoglio a dit.
Et cela prouve une fois de plus que le Jésuite Argentin est un serviteur de l’élite mondialiste, que ce soit par intérêt personnel ou par chantage, peu importe.
Bergoglio soutient explicitement le coup d’État mondial et coopère activement à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.
Que faut-il d’autre pour comprendre que les paroles de Léon XIII se sont réalisées ? que la prophétie de Notre-Dame à La Salette s’accomplit sous nos yeux ?
« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist. »
In Davos the masters and servants of the globalist elite gather: characters who openly declare that they want to reduce the world’s population through wars, famines and organized pestilence; characters who use the complicity of our rulers, international institutions, and… pic.twitter.com/yaFJ65Smqf
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) January 17, 2024
Lire aussi à ce sujet :
– François fait l’éloge de Klaus Schwab et du Forum économique mondial dans un message envoyé au sommet de Davos 2024
– L’Eglise bergoglienne et Davos, même combat, le Nouvel Ordre Mondial
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !