Un rassemblement en mémoire de Thomas était prévu à Rouen ce soir à 19h. Nous venons d’apprendre qu’il est interdit par le préfet de Seine Maritime !
La cible du gouvernement, c’est « l’ultradroite », pas les bandes qui terrorisent les Français
Même scénario à Paris, où le préfet de police Laurent Nuñez a indiqué qu’il interdisait un rassemblement en mémoire de Thomas prévu vendredi soir place du Panthéon.
« Dans ce type de rassemblement, on a des propos tenus qui sont des propos d’incitation à la haine et à la violence », a déclaré à la presse le préfet de police de Paris pour justifier cette interdiction. « Il y a un regain des rassemblements d’ultradroite aussi à Paris. Nous sommes extrêmement attentifs », a encore ajouté le préfet.
« L’ultradroite est aujourd’hui la principale menace après le terrorisme islamiste », a osé affirmer Jérémie Iordanoff, député écologiste de l’Isère et co-rapporteur de la mission d’information sur l’activisme violent. Les Français qui subissent l’insécurité apprécieront !
Quant au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, il avait annoncé mardi demander la dissolution – son jouet préféré – de « trois groupuscules d’ultradroite ».
Les voyous, les agresseurs, les voleurs, les violeurs, les assassins et les bandes urbaines qui terrorisent les Français peuvent dormir tranquilles, ils ne sont absolument pas la priorité de ce gouvernement et de ses préfets.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !