Alain Escada et Marion Sigaut en conférence à Nice

»Vaincre ou mourir – Du génocide Vendéen à la révolte des Nations »
Culture Populaire vous propose cette conférence exceptionnelle ô combien actuelle !

Nos intervenants nous éclaireront sur les maux de notre époque à la lumière de la Grande Histoire, car on ne le répétera jamais assez : pour comprendre les conséquences du présent il est impératif de remonter aux causes.

Marion Sigaut est Historienne, spécialiste du XVllle siècle, ses nombreux ouvrages sur la Révolution, Voltaire, l’inquisition et les lumières apportent un éclairage inestimable sur cette période, aux antipodes de la propagande républicaine laïcarde qui nous est imposée dès l’école primaire.

Alain Escada est président de Civitas international, structure qui succède au parti catholique Civitas, récemment dissoute par Gérald Darmanin. Depuis des années, Civitas représentait ce peuple réel, Français, Enracinés, Catholiques armés de leur seul chapelet, ses membres défendent bec et ongle leur foi contre le blasphème et le vice qui ronge notre société.

Mais tout n’est pas perdu, ils peuvent dissoudre des associations et des partis, mais ils ne peuvent dissoudre les idées et l’Espérance.
Face à cette répression tous azimuts, soyons de nouveaux Vendéens, car comme eux, il nous faudra bientôt « Vaincre ou mourir ».

Marion Sigaut – Alain Escada à Nice

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !