Communiqué de presse de Civitas Portugal à propos de la nouvelle campagne de vaccination
27 septembre 2023
Les Portugais devront payer une « gratification » pour chaque vaccin administré « contre » le COVID-19, à l’aide de leurs impôts, selon un décret publié hier. Les pharmacies recevront ainsi 2,50 euros pour chaque vaccin administré et répertorié sur la Plateforme Nationale d’Enregistrement et de Gestion des Vaccinations – VACINAS.
La campagne de vaccination débutera vendredi prochain, le 29 septembre, en la fête de Saint Michel Archange, et concernera la population âgée de 60 ans et plus, en particulier les résidents des maisons de retraite et leur personnel, les malades chroniques et les professionnels de la santé.
D’une part, la population la plus vulnérable est touchée et d’autre part, il faut le souligner, on tente d’effrayer les professionnels pour qu’ils se fassent vacciner, en les menaçant même de chômage et d’autres représailles.
Se réclamant de la santé publique, les promoteurs de la vaccination, qui ont souvent et il n’y a pas si longtemps préconisé de la rendre obligatoire, sont les partisans de la dépopulation forcée et de l’immigration de remplacement, les partisans de l’avortement et d’autres perversités visant à affaiblir la démographie, ceux qui remplissent les poches de l’industrie pharmaceutique au détriment de la population.
Il est donc urgent de lutter organiquement contre ces prophètes de malheur et de sensibiliser notre entourage, en commençant par nous-mêmes, afin d’ériger une barrière solide contre les tentatives ignobles d’anéantissement de la population portugaise, utilisée comme cobaye pour un sérum expérimental très douteux.
Refuser de soumettre nos proches et nos concitoyens à cette farce est un devoir de conscience.
Dans les prochains jours, le mouvement Civitas Portugal mettra à disposition sur son site une étude du Révérend Père Joseph d’Avallon, OFMCap, sur la question morale des vaccins « contre » le COVID-19.
Nous devrions la lire, nous informer et éclairer nos proches.
Pas un centime de plus pour l’infâme industrie pharmaceutique !
Le Secrétariat National de Civitas Portugal
Contact Civitas Portugal : secretariado@civitas-portugal.org
Communiqué en portugais : https://www.civitas-portugal.org/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires