Marcel D – le média en 4 4 2 – est bien connu de nombreux internautes. Il délivre une analyse intéressante au sujet de la demande de dissolution de Civitas par le ministre Gérald Darmanin, lui-même accusé de véhiculer « les pires clichés antisémites ».
*******
Le gouvernement envisage donc la dissolution de l’association catholique Civitas en raison d’allégations d’antisémitisme, liées aux déclarations d’un invité, Pierre Hillard, qui n’est pas affilié à #Civitas.
Ce combat contre l’antisémitisme est une chose étonnante puisque ce même gouvernement soutien et envoie des milliards aux ukrainiens nazis du bataillon Azov qui adulent le SS Bandera, ce dernier organisait des pogroms avec Petlioura, le SS Roman Choukhevytch, Iaroslav Stetsko…
Doit-on rappeler les propos du rabbin Mikhail Finkel : « La moitié de ma famille a été tuée dans un pogrom par les banderistes »
Où sont les indignations du gouvernement, du CRIF ou de la LICRA ?
La condamnation à géométrie variable devient de plus en plus honteuse… Et lorsque cela concerne des catholiques, le gouvernement et les médias font résonner tambours et trompettes !
– Où est la condamnation de Darmanin contre les antifas qui saccagent la France à chaque manifestation ?
– Où est la condamnation de Darmanin concernant le spectacle à Avignon où des poupées de bébés blancs sont empalées ?
– Où est la condamnation de Darmanin du traumatisme des enfants de 7 à 10 ans à qui on apprend la masturbation, la fellation et la sodomie à l’école ?
– Où est la condamnation de Darmanin des 857 actes anti-chrétiens en France ?
Gérald Darmanin devrait surtout s’occuper de la montée de la violence en France, des émeutes qui nous rapprochent de la guerre civile, de l’augmentation de 17 % des victimes de violences intrafamiliales, de l’augmentation de 14 % des victimes d’agressions avec blessures volontaires, de l’augmentation de 11 % du nombre de victimes de violences sexuelles, de l’augmentation de 11 % des cambriolages de logements et de l’augmentation de 9 % des vols de véhicules.
Allez-y, sortez les trompettes et faites la UNE de l’actualité pour résoudre ces problèmes qui touchent TOUS LES JOURS le peuple de France. Confrontez-vous à la réalité des problèmes que vivent les Français et ne vous servez pas de CIVITAS pour dissimuler la misère française derrière votre incompétence et sur le dos de l’église catholique !
STOP à cette manipulation !
Marcel D.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !