« À mon avis, la chose la plus dangereuse pour l’État d’Israël – plus que l’Etat islamique, le Hezbollah et le Hamas, est la décadence des relations interdites », a déclaré le député Yitzhak Pindrus.
Député du parti judaïsme unifié de la Torah, Yitzhak Pindrus est connu pour ses opinions hostiles au lobby LGBT. Lors d’une interview accordée à Channel 12 la semaine dernière, il a souligné que l’un de ses devoirs est d’empêcher le défilé de la gay pride et les actions du lobby LGBT sur le territoire israélien : « J’ai réalisé que je n’avais peut-être pas expliqué correctement mon message, maintenant je vais essayer de mieux le faire. À mon avis, la chose la plus dangereuse pour l’État d’Israël – plus que l’Etat islamique, le Hezbollah et le Hamas, est la décadence des relations interdites, car c’est ce qui est écrit dans la Torah », a-t-il déclaré.
Selon lui, les relations homosexuelles sont encore « plus dangereuses que de vivre sans l’armée israélienne » […] Et donc, je dois empêcher la gay pride et empêcher ce mouvement-là (LGBTQ) », a-t-il affirmé.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires