
C’est par les réseaux sociaux que les Corses ont appris avec consternation la profanation de la statue de Notre-Dame de Lavasina, installée sur le front de mer d’Ajaccio. Cette statue bien connue des habitants d’Ajaccio a été décapitée durant le week-end de Pentecôte.
Le journal Corse Matin signale d’ailleurs une importante recrudescence des actes de vandalisme visant des symboles catholiques en seulement quelques mois en Corse.
Le 12 avril dernier, des riverains de Sevani, à Ajaccio, dénonçaient des actes de vandalisme perpétrés contre une statuette de la Vierge placée dans une petite arche de pierre à proximité de la plage du Petit Capo. Deux semaines plus tard, le 27 avril, le cliché de la croix décapitée du col Saint-Jean, à Sisco, avait provoqué une vive colère, dont le maire de la commune s’était fait le porte-voix. “C’est un acte révoltant”, avait réagi Ange-Pierre Vivoni.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La tyrannie ordinaire en France occupée !
Vivement le retour de la France éternelle ! Ce qui devra signifier la remigration sans autre forme de procès de la racaille ordinaire qui encombre les geôles de la République Judéo-Maçonnique, mais également des plus corrompus parmi qui qui l’on sait !
Que l’article concerne la Grande-Bretagne n’enlève rien à l’actualité de mon propos concernant l’un des innombrables états fantoches dirigés par qui qui l’on sait à travers le monde.
Le premier qui dit la vérité …il doit être exécuté cela ne m’étonne pas du tout , et surtout en grande Bretagne , peut être faudrait-il toucher un mot à sa majesté Charles !!!ils se sont toujours mêlé des affaires du proche orient, ils doivent savoir eux.