Une église – abusivement dite « catholique » – de New York présente une série de peintures d’une exposition intitulée « Dieu est trans [genre] : un voyage spirituel queer », à côté de son autel.
Les peintures de « l’artiste » Adah Unachukwu exposées dans l’église Saint-Paul l’Apôtre à Manhattan, dirigée par les pères paulistes désormais notoirement libéraux , épousent les idées idolâtres et hérétiques selon lesquelles nous pouvons faire un « dieu » selon notre propre goût et qu’« il n’y a pas de diable ». ”
« En tant que catholique new-yorkaise, je suis choquée », a déclaré Theresa Rivezzo à LifeSiteNews. « C’est épouvantable. L’art qui est créé pour choquer ou horrifier, ou pour glorifier ou susciter le péché ne peut pas être qualifié de « beau ».
« Jésus nous a chargés de prêcher l’évangile et de répandre l’évangile sur toute la terre, pas la perversion », a-t-elle poursuivi. « Et lorsque le clergé ne se prononce pas contre un tel art immoral qui viole les traditions et les enseignements catholiques, c’est une indication que la voix de Dieu qu’ils représentent a été crucifiée. »
Un groupe de fidèles catholiques a exprimé son intention de prier un chapelet de réparation devant l’église, en protestation ce mercredi soir.
« Nous ne tolérerons pas cette exposition blasphématoire », a ajouté Theresa Rivezzo.
La Conférence des évêques catholiques des États-Unis (USCCB) a publié une instruction interdisant les chirurgies et les médicaments dits de « transition de genre » contraires à l’ordre naturel.
Les Pères paulistes de l’église St. Paul the Apostle à Manhattan rejettent l’enseignement de l’Église catholique sur la sexualité, comme le montre leur ministère LGBT qui approuve de façon hérétique les modes de vie homosexuels en plus de l’idéologie transgenre. Le groupe a organisé une discussion sur le livre « LGBTQ Catholic Ministry » animée par l’hérétique Père James Martin.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !