Trump et les prisonniers du Capitole en tête du hit-parade musical ! - medias-presse.info
Trump et son disque Justice for all en tête du hit-parade américain
Trump et son disque Justice for all en tête du hit-parade américain

Non, ce n’est pas une plaisanterie. Donald Trump a enregistré un single avec… la chorale des détenus de la prise du Capitole ! Une vingtaine d’hommes incarcérés pour s’être introduits dans le Capitole le 6 janvier 2021 ont constitué la chorale J6 Prison Choir. Ils chantent l’hymne national des Etats-Unis, The Star-Spangled Banner. Leur chant est entrecoupé de la voix de Donald Trump récitant le Serment d’allégeance au drapeau des Etats-Unis. Le single est intitulé Justice for all. Diffusé pour la première fois le 3 mars dernier, ce single cartonne et, contre toute attente, s’est imposé en tête du hit-parade musical américain devant toutes les stars de la chanson, toutes catégories confondues !

Voilà qui en dit long et démontre le fossé entre les journalistes de Washington et le peuple américain qui, dans une grande proportion, ne considère pas négativement l’encerclement du Capitole par la manifestation pro-Trump. Justice for all est bien entendu diffusé dans tous les meetings de Donald Trump en pleine campagne en ce moment et probablement en tête pour représenter le camp républicain à la prochaine présidentielle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !