
Nouvelle provocation de l’homosexuel travesti marocain Bilal Hassani qui a adopté le look Drag Queen : il tiendra l’un de ses spectacles dans l’église Saint-Pierre-aux-Nonnains.
L’église Saint-Pierre-aux-Nonnains est un édifice religieux datant de la fin du IVe siècle situé au centre-ville de Metz en Moselle.
Elle fait partie des plus vieux bâtiments de France encore debout à avoir servi d’église, mais n’est toutefois pas le plus ancien. Elle a malheureusement été transformée en salle de spectacles depuis plusieurs années.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Après avoir représenté vainement la France au grand-prix de l’Eurovision, « iel » peut se permettre tout ce qu’iel veut. Quelle que soit la critique, elle sera toujours sévèrement punie par les tribunaux.
Que Dieu les chatisse comme il l’a fait pour Sodome ! Au point où on est rendu, il faut que ce monde soit détruit pour repartir sur un monde sain, il faut en finir avec les sacrilèges. Franchement là, on en peut plus !
La député aux cheveux rouges en pétard, (j’ai oublié son nom) nous a nargué ce matin chez Morandini en disant qu’elle était choquée de la polémique, qu’elle est juive et qu’elle ne voit pas le mal. Alors bilal machin, va à la synagogue pour voir un peu ce qu’ils en disent …
Bonjour, Je voudrais apporter une précision au sujet de l’église St Pierre aux Nonnains. Depuis 1556, elle a été désacralisé et est devenu un entrepôt militaire jusqu’au 20ème siècle. Donc depuis 1556, elle ne servait plus au culte. La ville l’a restaurée à partir de 1970.
Cordialement.
Donc ce n’est plus un lieu de culte catholique.
C’est une salle communale quelconque, qui peut servir à toutes sortes d’activités.
C’est la conséquence de la loi de 1905 sur la séparation de l’église et de l’état.
C’est un non évènement.