Paris Hilton a expliqué que bien qu’elle ait déjà fait congeler les embryons de 20 garçons à naître, elle a de nouveau subi le processus de fécondation in vitro (FIV) et « attend les résultats pour voir s’il y a des filles ».
La célèbre mondaine Paris Hilton, arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne d’hôtels Hilton, a raconté cela avec nonchalance dans une récente interview pour le magazine Glamour.
Paris Hilton a déclaré que lorsque les confinements ont commencé, elle et son mari Carter Reum ont commencé le processus de recherche d’enfants par fécondation in vitro (FIV).
« Carter et moi avions déjà parlé de l’avenir, puis le monde a été fermé, alors je me suis dit : ‘Qu’est-ce que tu penses du fait que nous fassions des embryons ?' », raconte-t-elle dans l’interview.
De ce processus est né un petit garçon mis au monde par mère porteuse en janvier dernier.
Mais Paris Hilton a déjà traversé sept fois ce processus de fécondation in vitro et collectionne, si l’on peut dire, les embryons congelés d’au moins vingt garçons. « … j’attends les résultats pour voir s’il y a des filles » , dit-elle à propos de sa nouvelle fécondation in vitro.
Hilton avait expliqué dans une autre interview accordée au magazine People qu’elle avait choisi de faire appel à une mère porteuse, plutôt que de donner naissance à son enfant elle-même, car elle est terrifiée par la douleur liée à l’accouchement. Du coup, cette milliardaire dégénérée a loué le ventre d’une femme…
Le processus fécondation in vitro a été constamment condamné par l’Église catholique comme étant un péché grave, à la fois pour sa sape du caractère sacré de la vie humaine et de l’institution du mariage.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !