On en sait un peu plus sur Kyle Seraphin, l’ex-agent du FBI qui a divulgué la note de renseignement ciblant les catholiques traditionnels. Il a déclaré qu’il avait initialement été suspendu du service pour avoir refusé l’injection contre le COVID et divulgué des informations sur la façon dont FBI ciblait les pro-vie.
Dans une vidéo publiée en octobre 2022, il expliquait qu’il avait signifié qu’il n’était «pas d’accord» pour se conformer à l’obligation de vaccination contre le COVID pour tous les employés fédéraux lorsqu’il travaillait pour le FBI en 2021.
« J’ai immédiatement déposé une demande d’exemption religieuse « , expliquait le lanceur d’alerte.
Poursuivant, Seraphin a rappelé qu’en octobre 2021, il avait rencontré les représentants de sa députée… y compris leur agent de liaison avec les forces de l’ordre et « a fait plusieurs révélations » concernant des actes répréhensibles au sein du FBI.
Seraphin a déclaré qu’il avait dénoncé des choses « qui n’allaient pas dans les camps de réfugiés ou de libérés conditionnels en Afghanistan « , et révélé que le FBI ciblait les militants pro-vie qui agissent dans les cliniques d’avortement en les considérant comme des terroristes.
« Il y avait un groupe de femmes qui faisaient partie d’une organisation catholique, et elles avaient une caravane avec un appareil à ultrasons, et elles tentaient de convaincre les femmes de faire une échographie et de voir leur bébé, ce à quoi je ne vois rien de mal « , a déclaré Kyle Seraphin. « Et cela ne semble enfreindre aucune loi fédérale, mais cela n’a pas empêché les gens de mon bureau de les interroger, ce que j’ai trouvé très troublant.«
Seraphin a déclaré qu’il avait été suspendu et qu’il avait dû remettre son badge et son arme, mais que son emploi au FBI n’avait pas été officiellement résilié.
En outre, Seraphin a déclaré que c’était lui qui avait divulgué la note du procureur général Merrick Garland au FBI concernant le ciblage des parents conservateurs qui se plaignaient lors des réunions du conseil scolaire.
Il a également révélé que, d’après son expérience de travail au sein du FBI, « il semble de plus en plus que ce que nous avons déterminé, c’est qu’il existe un groupe d’indésirables dans ce pays « . Et « les indésirables semblent tous être conservateurs. »
Début février, Seraphin a publié un document interne de huit pages envoyé le 23 janvier, indiquant que le FBI à Richmond, en Virginie, prévoyait de mener une surveillance pour intercepter «des extrémistes violents à motivation raciale ou ethnique» qui auraient trouvé un terrain d’entente avec «des catholiques radicaux-traditionalistes ( RTC) ».
Après que le mémo ait provoqué une immense controverse, le FBI a affirmé retirer le document. Cependant, Seraphin a affirmé que le document circulait toujours en interne sur les serveurs du FBI.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tout s’explique !
On se demandait pourquoi le caudillo Bergoglio voulait faire injecter tout le monde. C’était pour libérer les lieux du culte catholique de la fréquentation des bêtes fidèles. Vous savez, ceux qui pensent à Jésus, à Marie, à Joseph, à tant d’autres saints, aux fins dernières. Tous ces casse-pieds dont – grâce à l’aide Bourla, de Bidon, de Pustula von der Pfizer, de macronor vaticinator – il va libérer l’humanité.
Excellent commentaire.
Mgr Lefebvre comparait Vatican II à la 3ème guerre mondiale : guerre de destruction massive. Destruction de la doctrine, de la liturgie, de la morale.
Et plus les ruines s’accumulent plus les dirigeants de l’Eglise veulent continuer sur ce chemin diabolique.
Le communisme a fait 200 millions de morts dans le monde.
Vatican II fait lui aussi des millions de victimes avec tous ces catholiques qui apostasient et prennent le chemin de l’enfer.
L’aveuglement des hommes d’Eglise qui persévèrent dans cette voie satanique de Vatican II vient du fait que ces individus sont franc maçons ou complices des franc-maçons.
L’ennemi est bien à l’intérieur de l’Eglise.
Dingoglio , c’est le diable déguisé en prêtre.