Mexique – Un groupe LGBT a organisé une attaque violente du Congrès de Mexico parce que celui-ci se prépare à interdire le changement de sexe chez les enfants au Mexique.
La violente manifestation a eu lieu dans la matinée du mardi 21 février.
Un groupe LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) a endommagé portes et fenêtres du Congrès et pénétré dans le bâtiment.
Tandis que des militants LGBT assistés par des extrémistes de gauche affrontaient la police à l’extérieur du bâtiment, des transgenres se bagarraient à l’intérieur avec le service de sécurité et des membres du parlement mexicain.
Ces agresseurs LGBT réclamaient le retrait de l’initiative présentée il y a deux semaines par la parlementaire América Rangel, du parti d’opposition Action nationale (PAN), qui pourrait imposer une peine de prison de deux à sept ans pour ceux qui se livrent à ces pratiques d’opérations de changement de sexe sur les mineurs.
« Je remercie le personnel du Congrès d’avoir assuré mon intégrité à tout moment et je vous remercie tous pour vos messages. La violence n’est pas et ne sera jamais la solution« , a déclaré la parlementaire.
On prend le pari qu’aucun média mainstream français ne vous montrera ces images des violences commises par des militants LGBT.
En el Congreso de la #CDMX, manifestantes Trans, protestaron rompiendo ventanas y puertas del recinto, dos de ellos ingresaron de manera violenta al lobby#ImagenDelDía con @YuririaSierra por @ImagenTVMex pic.twitter.com/GgnzMWRwaD
— imagenYuri (@imagenYuri) February 21, 2023
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !