Politique
- Petite victoire sociale pour Civitas, : lors d’une manifestation messine contre la réforme des retraites, une femme de la CGT a interpelé au mégaphone Neo Salva, lui criant de partir au nom de son appartenance à « Civitas, un parti politique d’extrême-droite ». Quelle ne fut pas la déception de cette extrême-gauche haineuse lorsque des applaudissements à l’égard du militant ont retenti !
- Pour ne pas répondre aux questions gênantes d’André Bercoff lors d’une des émissions Face à Baba, le pitoyable ministre de la Santé, Olivier Véran, n’a rien trouvé de mieux que de l’accuser de complotiste afin de le discréditer.
- Le Conseil constitutionnel a annulé vendredi 3 février l’élection en juin 2022 de Meyer Habib en tant que député, apparenté LR, dans la 8e circonscription des Français de l’étranger qui recouvre notamment Israël, la Grèce et l’Italie.
- Lors d’un entretien vidéo accordée au Courrier des Stratèges, Béatrice Bourges, un temps associée à la Manif pour Tous, a avoué que « la Manif pour Tous était une opposition contrôlée ».
- Le 31 janvier, Elodie Jacquier-Laforge, vice-présidente de l’Assemblée nationale et députée MoDem de l’Isère, a présenté une proposition de loi pour lancer une expérimentation pour développer le compostage humain.
International
- Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, s’est attaqué mardi à la « transition » sexuelle des mineurs, annonçant qu’il travaillera avec les législateurs pour rendre ces pratiques illégales dans le Sunshine State.
- Les chambres des représentants du Dakota du Sud et de la Virginie-Occidentale tentent de protéger les enfants contre les traitements hormonaux à risque et les chirurgies irréversibles visant à des changements de sexe.
- Des militants LGBT ont envahi le capitole de l’Oklahoma, aux Etats-Unis, afin de protester contre le projet de loi 129 du Sénat, connu sous le nom de Millstone Act et qui « interdirait aux médecins de l’Oklahoma de fournir des procédures de transition sexuelle ou des services d’orientation liés à ces procédures à toute personne mineure ».
- Lors d’une conférence de presse, le lieutenant-général Igor Kirillov, commandant russe des forces de défense radiologique, biologique et chimique, a accusé les Etats-Unis d’avoir planifié le Covid.
- A Jérusalem, un juif américain de 40 ans a brisé à coups de marteau une statue de Jésus-Christ dans la chapelle franciscaine de la Flagellation.
- Afin d’obtenir l’aide militaire de différents Etats, le président ukrainien Zelensky a du montrer patte blanche en menant une vaste opération anti-corruption visant notamment certains de ces proches.
- Les Etats-Unis ne cherchent plus à la nier, l’Ukraine ne peut reprendre la Crimée aux mains des Russes et la volonté de négocier avec ces derniers reprend le dessus.
- Bien que faits et chiffres démentent ses dires, Ursula von der Leyen clame éhontément que la Russie est durement impactée par les sanctions européennes.
- Après deux ans de mensonges et débats médiatiques, les avocats du fils de Biden, Hunter, ont enfin admis l’existence du fameux ordinateur portable compromettant le duo infernal.
- En Australie, le procès de Malka Leifer a débuté mardi. Cette ancienne directrice d’une école juive ultra-orthodoxe est accusée d’avoir abusé sexuellement de ses élèves.
- Lundi 6 février, un séisme a touché la Turquie et la Syrie, faisant des milliers de morts.
- Lors des 65e Grammy Awards sponsorisés par Pfizer, et qui se tenaient à Los Angeles le dimanche 5 février dernier, LGBTQI+ et thème satanique ont été mis à l’honneur.
Société
- A Lamballe-Armor, en Bretagne, des Drag Queen ont été invités lors des Nuits de la lecture de la bibliothèque afin de lire des contes à des enfants.
- Le 24 janvier 2023, la Cour de cassation a rendu un arrêt concernant sept militantes Femen interpellées en 2012 à la suite de leur attaque de la manifestation déclarée par Civitas. Les Femen avaient dans un premier temps bénéficié d’un non-lieu. Mais la Cour de cassation a finalement demandé la tenue d’un procès en correctionnelle.
- Depuis ce 3 janvier, l’école municipale de Domart-en-Ponthieu dans la Somme est mise à l’abri des coupures par l’installation d’un groupe électrogène, qui sera couplé au réseau électrique.
- La sociologue du genre Gabrielle Richard s’est insurgée contre les vestiaires et les toilettes dans les écoles qui « sont des espaces genrés où on sépare les corps des garçons et des filles ».
- Après la Chine et l’Inde, les Etats-Unis discutent d’une possible limitation de l’accès à TikTok, accusé de rendre les gens – et notamment les enfants et adolescents – plus bêtes et moins capables d’attention.
- Face aux lois américaines destinées à protéger les enfants de la genderfolie, le Temple Satanique a répliqué en faisant la promotion du « rituel d’affirmation de genre » satanique, intitulé « Hail Yourself », déclarant que les satanistes n’acceptent pas seulement les identités LGBTQIA+, mais ils les « célèbrent et les affirment ».
- La presse italienne rapporte que les premiers spaghettis turinois à base de farine de grillons arriveront sur le marché dans les prochaines semaines.
Bioéthique, Santé et Science
- Une semaine après la publication de ses vidéos explosives montrant un dirigeant de Pfizer admettant que l’industrie pharmaceutique pourrait faire muter le virus Covid-19 pour profiter de vaccins supplémentaires, Project Veritas a loué un camion LED diffusant les vidéos juste devant le siège de Pfizer.
- Vingt procureurs généraux américains, dont les États combattent l’avortement, ont averti les chaînes de pharmacies CVS et Walgreens que la distribution de pilules abortives est « dangereuse et illégale ».
- Ce samedi 4 février s’est tenu au Château de Genval un Symposium Déontologie et vaccination obligatoire, organisé par le Conseil provincial de l’Ordre des Médecins de Bruxelles et du Brabant wallon, qui a conclu qu’il n’y avait aucune bonne raison d’imposer la vaccination contre le Covid aux soignants.
- Un groupe de médecins et de scientifiques juifs est venu à la défense d’un député britannique accusé d’ « antisémitisme » pour avoir affirmé que les dommages considérables du vaccin contre le Covid-19 constituent « le plus grand crime contre l’humanité depuis l’Holocauste ».
- Une étude scientifique fait par une professeur de l’université d’Oslo en Norvège propose d’utiliser le corps des femmes en état de « mort cérébrale » comme mères porteuses.
Religion
- L’archevêque Gyula Márfi s’est récemment élevé contre la montée de l’idéologie LGBT, de l’islam et du sentiment anti-chrétien en Europe et contre l’influence de la franc-maçonnerie sur les dirigeants de l’Union européenne.
Bonne semaine,
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires