MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 Legrand quitte la Russie
 Wagner = Washington
 Mobilisation forcée en Ukraine
 Corruption généralisée en Ukraine
 Nouvelles armes et rideau de fer
 SOS déroute ukrainienne
 Armée russe vs OTAN
 Des armes magiques pour Zelenski
 Cartes des opérations militaires

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 7 années

illégale on le saura plus tard, mais illégitime c’est certain.

A. F.
A. F.
il y a 7 années

cette histoire de vaccination obligatoire est un scandale total !

toto
toto
il y a 7 années

La violation de ses propres lois est une caractéristique d’un gouvernement de voyous.. En s’appuyant sur la loi Kouchner, il faut demander au médecin vaccinateur de signer une reconnaissance personnelle de responsabilité s’il procède à la vaccination. En général, cela le refroidit et il laisse tomber. C’est évident qu’inoculer des virus ou toxines bactériennes, avec tous les additifs, métaux, désinfectants, ADN étranger à un bébé au système immunitaire inachevé est extrêmement dangereux. Je préconise le test préalable des 11 vaccins et leurs rappels sur les membres du CA, actionnaires et l’équipe dirigeante des labos fabricants, sur le ministre et tous les fonctionnaires du ministère de la santé, pardon de la maladie, sur tous les médecins (les infirmières seront exemptées elles ont payé un lourd tribut au vaccin hépatite B===> sclérose en plaques). On ferait de belles statistiques sur les effets « secondaires »

Patricia Claire Oudart
Patricia Claire Oudart
il y a 7 années

Excellent article, Il faut s’en servir pour refuser les vaccinations de nos enfants si elle ne nous paraissent pas justifiées. Le mieux c’est d’abord d’allaiter son petit, c’est par là que l’enfant acquiers les défenses de sa maman. Après c’est à chacun de se documenter, savoir ce qu’il y a dans le vaccin, pas mal de cochonneries, et le terme n’est pas ursurpé.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années

 » Après c’est à chacun de se documenter, savoir ce qu’il y a dans le vaccin, …. »
Le problème est qu’ ils ne donneront jamais la formule du vaccin avec tous ses ingrédients, sous le prétexte de secret industriel . C’ est comme le coca cola, si l’ on connaissait la formule, personne n’ en boirait . Si la masse ignorante savait qu’ aujourd’hui les vaccins contiennent des protéines sensibles à un ordre donné par une fréquence radio, ils auraient une idée du stade de dépendance où se trouve l’ humanité de nos jours . Il n’ est pas du tout certain qu’ on les fera mourir de rire . Les apprentis sorciers aiment bien rigoler aussi, et préfèreront les voir s’ entretuer dans des crises de folie, un peu comme on voit des zombis attaquer à la machette des sentinelles armées de Famas, et se faire dézinguer sans trop de problèmes !
Depuis 150 ans le système nous bourre le crâne avec les  » bienfaits  » de la vaccination. Il est donc pratiquement impossible de convaincre quiconque de ses méfaits . Comment imaginer que le patient moderne, habitué à se jeter dans les bras du médecin au moindre petit bobo ne lui ferait pas confiance dans le domaine de la vaccination ?
Le croisement du pigeon et du mouton est le mougeon .
Le professeur Béchamp disait :
« Je suis le précurseur de Pasteur, exactement comme le volé est le précurseur de la fortune du voleur heureux et insolent qui le nargue et le calomnie . »
« Le ‘Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu’à l’origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. »
 » Le microbe n’ est rien, le terrain est tout . »
Pour commencer à se convaincre qu’ aucun vaccin n’ est bon, aucun :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_B%C3%A9champ

MCF68
il y a 7 années
Répondre  Le Sommelier

Mon Dieu Pardonnez lui il ne siat pas ce qu’il dit.

Le Sommelier
Le Sommelier
il y a 7 années
Répondre  MCF68

@MCF68, Mach de Croisière du Fada darwinien à 68 mm /s : votre argument face à l’ immense Béchamp est indiscutable .
MCF  » siat  » ce qu’ il écrit et se comprend quand il invoque  » son dieu  » .

pamino
pamino
il y a 7 années

Merci de cet article, docteur, qui non seulement est très instructif en lui-même mais qui a provoqué déjà des réactions constructives.
Ne serait-il pas possible pour une fois de faire passer un règlement européen dans le sens des pays qui n’imposent pas les vaccinations et qui aurait l’effet d’obliger la France de laisser tomber sa politique de compulsion dans cette affaire ? La situation actuelle ne doit pas se polariser, sinon on aura le mal contraire.

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 7 années

A Pamino
Il est évident qu’il faudra un jour aller au Tribunal de l’Europe à Strasbourg. Pour l’instant, il y a un couple de Tchèques naturalisés qui sont passés au niveau du Conseil d’Etat. Pour arriver à ce niveau il faut deux ans la Justice étant surchargée. Il faut donc attendre cette décision judiciaire. Mais cette affaire dépend des tribunaux administratifs qui sont très long aussi.
Il faut donc se préparer à un long combat. Mais la vaccination est obligatoire avant deux ans. Il faut donc dans tous les cas se servir de ce délai.
En fait ce sera difficile et long. Mais comme 18 pays européens n’obligent pas aux vaccinations, c’est une bonne base de départ.

MCF68
il y a 7 années

Pour au final arriver au même taux de couverture vaccinal qu’en France. Beaucoup de bruit pour rien.

pamino
pamino
il y a 7 années
Répondre  MCF68

Ou pour arriver à une situation où il n’était plus loisible à un pays membre de l’UE de prescrire des vaccinations. Je suis étonné que vous ne sembliez pas avoir pensé à cette interprétation de mes paroles.