François a reçu le Premier ministre italien Giorgia Meloni avec son concubin, son enfant et sa sœur pendant environ 35 minutes le 10 janvier.
Lors de l’échange de cadeaux, Giorgia Meloni a offert à François un exemplaire du livre La santa messa spiegata aï bambini, littéralement La Sainte Messe expliquée aux enfants, livre écrit par Maria Montessori en 1932 et dont l’édition française est parue sous le titre La messe vécue pour les enfants (Desclée de Brouwer, 1949).
Or, donc, ce livre explique aux enfants la Messe tridentine, dite de Saint Pie V, c’est-à-dire la Messe célébrée aujourd’hui par les traditionalistes et combattue par François. Le clin d’œil est amusant.
Giorgia Meloni a également offert à François « Le Cantique des Créatures » et une édition de 1920 des « Petites Fleurs » de Saint François d’Assise.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’épidémie du coronavirus pourrait venir de Gates puisqu’il l’avait prévue.
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-bill-gates-la-cia-jacques-attali-ils-avaient-alerte-sur-une-epidemie-mondiale-23-03-2020-8285973.php
Cette crapule et Soros, en raison de leurs pratiques, devraient être convoqués devant un tribunal international et condamnés comme les vulgaires crapules qu’ils sont. Leurs méthodes devraient être publiquement condamnées par l’Eglise, s’il y avait un Pape à sa tête plutôt qu’une marionnette mondialiste.
Encore un signe que Qanon annonce depuis quelques temps ,bravo MPI ,,des articles « »complotistes « decomplexés ,,les journalopes ,les merdias nous font la guerre ,,MPI grace a Dieu reinforme ,,,je met sur fb ,,j envoie un max sur messenger ,,,faisont tourner ,seule issue de secours dans cette guerre ouverte contre les creatures de Dieu .Comme l a bien dit Claire Severac « la guerre contre les peuples ,,le tipede sataniste nous l a repété « nous « (nous les satanistes )sommes en guerre ,,contre qui ,,tellement evident que seuls les tarés congenitaux ne l entravent .
Un jour la roue tourne ….