En Espagne, on voit les choses en grand ! Cette crèche de Noël géante installée à Alicante ravira tous les chrétiens. Par contre, certains francs-maçons ont du mal à s’en remettre…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pourtant en France, beaucoup d’Espagnols sont devenus maçons.
Evidément le fait de vivre tous les jours avec de gens qui ne croient en rien à force de vivre dans un pays comme en France qui n’aime pas Dieu c’est une des raisons pour laquells beacoup espagnols en France ont oublié leurs racines sans oublier que la plupart qui ont venu en France sont de gens qui detestait Franco donc par conséquent le résultat il est là
Bien vu!!!
Bravo à ces braves espagnols, moi que j’ai de la famille la bas et ma grand mère d’origine espagnol j’en suis fier, par contre il faut par rever il ya des maçons en Espagne comme en France ennemis de Dieu , mais il faut reconnaître malgré tout ça en Espagne il n ya pas cette violence anti chrétienne comme chez nous en France.
la France est convertie depuis longtemps à la Révolution et a apostasié le catholicisme;
ce dernier a reçu sans cesse des coups donnés par les Républicains, tous plus laïcs , plus sodomites, plus islamistes, plus licrasseux, les uns que les autres.
en Espagne , la tentative de Révolution bolchevique a été écrasée par Franco.
les Rouges espagnols ont franchi les Pyrénées et sont venus nous « enrichir ».