Si la France est si mauvaise à tes yeux, pourquoi y
restes-tu ? lance-t-elle à la wokiste Rokhaya Diallo
Assita Kanko est une eurodéputée du parti belge N-VA rattaché au groupe parlementaire ECR auquel appartient VOX (Espagne), PiS (parti au pouvoir en Pologne) ou encore le S&D suédois, elle ne craint pas le « Pas d’amalgame » et déclare : « Comme beaucoup de Bruxellois, j’ai quitté la ville en raison de l’insécurité et du communautarisme, qui sont entretenus par un assistanat généralisé de la gauche », confesse-t-elle. Le ton est donné.
Née au Burkina Faso en 1980 dans une famille musulmane, elle obtient la nationalité belge en 2008. […] Aujourd’hui, elle se dit « fière de[s] on identité flamande » et de sa patrie, la Belgique. « Je suis une musulmane laïque. Je le dis, l’Europe a des racines judéo-chrétiennes. Personne n’a forcé personne à venir ici. À Rome, fais comme les Romains. Si cela ne leur plaît pas, il y a des vols pour l’Arabie saoudite ou l’Iran », assène-t-elle.
Concernant Rokhaya Diallo, quintessence de cette gauche qu’elle exècre, elle assène : « Son fonds de commerce, c’est le racialisme et la position victimaire. Je la défie d’arrêter de parler de racisme et de gagner sa vie. »Â
Feignant d’attendre une réponse de l’éditorialiste du Washington Post , elle lance :« Si la France est si mauvaise à tes yeux, pourquoi y restes-tu ? »Â
Source : Valeurs Actuelles
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !







