Pauvres envahisseurs appelés par les journalistes « réfugiés »
En Autriche, les autorités font face à une forte hausse du nombre d’arrivées de demandeurs d’asile. Depuis janvier 2022, 96 000 demandes d’asile ont été enregistrées en Autriche. À ce chiffre, s’ajoute l’arrivée des réfugiés ukrainiens. Les centres d’hébergements sont surchargés et des zones d’attentes sont installées partout dans le pays.
La vidéo de France24 :

Si la gestion est incontrôlable, c’est par la faute du gouvernement autrichien que « ne garantit pas sur place un accueil digne à ces personnes« , pleurniche la journaliste de France 24, chaîne du service public français, chaine totalement immigrationniste.
Quand à ceux qui voudraient voir dans cette invasion la continuation du grand remplacement, attention Big Brother veille…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tous les pourris, LGBT, franc-macs, gauchistes, libéraux du monde entier, y compris au Vatican vont faire grise-mine.
Qu’en dit le professeur Sheldon? Content? Moi, oui, très et juste avant Pâques!
Les détourneurs de fonds, les blanchisseurs d’argent sale à la banque vaticane, ravis de voir celui qui avait mis le nez dans leurs sales affaires condamné à 6 ans, devraient se faire du souci. Le cardinal va peut-être faire quelques déclarations à leur sujet.? Et Bergoglio? Il avait fait engager un procès canonique contre le cardinal et n’avait pas levé le petit doigt pour soutenir le cardinal Pell. Il va bouffer sa kippa, pardon sa calotte?
Enfin ! cela n’ pas fait la une de Bouffemerdetv !
Et maintenant, cap sur le procès vaticanesque.
Et gare aux fesses de Bergoglio.
THIS IS A GOOD NEWS!