Miloon Kothari travaille pour l’ONU. Et pas à n’importe quel poste. Il est enquêteur des droits de l’homme pour les Nations Unies. Or il vient de déclarer que « les juifs contrôlent les réseaux sociaux ». Ce qui a immédiatement créé une onde de choc parmi les médias communautaires juifs.
« Les juifs contrôlent les réseaux sociaux », Miloon Kothari, enquêteur des droits de l’homme pour les Nations Unies
► Les détails avec @SandyFortis, journaliste #i24NEWS pic.twitter.com/5ppk4DyXzw
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 27, 2022
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Je n’aime pas le 3ème Reich et encore moins les milices ukronazies.
Je serais même, s’il fallait prendre partie, pour la Russie.
Pour autant, il faut rester juste et ne pas inventer des histoires.
En effet, quand on regarde cette vidéo jusqu’à la fin, on voit bien les deux fillettes ukrainiennes saluer militairement à « l’américaine » (main droite avec paume tournée vers le sol et dont les doigts joints viennent toucher la tempe). Et si ensuite elles lèvent bien la main, je n’y vois qu’une espèce d’au revoir adressé au blindés qui s’éloignent et non un salut nazi.
N’oubliez pas que l’angle de vue fait tout. On se rappellera dans la même veine la manipulation ayant entraîné l’arrestation de militants nationalistes ici :
https://www.francesoir.fr/politique-france/salut-nazis-inventes-darmanin-persiste-et-alerte-sur-des-comportements-factieux
Faites-en aussi une petite sur l’inénarrable Julien Arnaud de LCI qui prétendait que la manifestation de Florian Philippot ce week-end n’existait pas et n’était que « propagande Russe ». Même à l’époque de Kosovo, les media « français » étaient un peu moins stupides. Ils se surpassent.