Au micro de Radio Courtoisie dans l’émission Ligne Droite, le professeur Alexandra Henrion-Caude revient sur les documents de Pfizer après la publication de plusieurs milliers de documents compromettant ; notamment sur les effets indésirables du vaccin ARNm. Généticienne, spécialiste de l’ARN et de l’épigénétique, de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, directrice de l’institut de recherche SimplissimA, Alexandra Henrion-Caude alerte depuis le début de la crise covid sur le danger des injections expérimentales mises sur la marché.
Notamment elle parle du « manque de données sur l’impact du vaccin chez les femmes enceintes et lors de l’allaitement ! »
La justice américaine a obligé la FDA à publier 55 000 pages par mois des documents Pfizer.

Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’épidémie du coronavirus pourrait venir de Gates puisqu’il l’avait prévue.
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-bill-gates-la-cia-jacques-attali-ils-avaient-alerte-sur-une-epidemie-mondiale-23-03-2020-8285973.php
Cette crapule et Soros, en raison de leurs pratiques, devraient être convoqués devant un tribunal international et condamnés comme les vulgaires crapules qu’ils sont. Leurs méthodes devraient être publiquement condamnées par l’Eglise, s’il y avait un Pape à sa tête plutôt qu’une marionnette mondialiste.
Encore un signe que Qanon annonce depuis quelques temps ,bravo MPI ,,des articles « »complotistes « decomplexés ,,les journalopes ,les merdias nous font la guerre ,,MPI grace a Dieu reinforme ,,,je met sur fb ,,j envoie un max sur messenger ,,,faisont tourner ,seule issue de secours dans cette guerre ouverte contre les creatures de Dieu .Comme l a bien dit Claire Severac « la guerre contre les peuples ,,le tipede sataniste nous l a repété « nous « (nous les satanistes )sommes en guerre ,,contre qui ,,tellement evident que seuls les tarés congenitaux ne l entravent .
Un jour la roue tourne ….