Les choses sont claires et dites sans ambages par l’un des plus proche d’Emmanuel Macron : l’euthanasie sera la grande loi sociétale en cas de nouveau mandat du président sortant.
🗣 Quelle réforme de société ? ➡️ “Le droit de mourir dans la dignité”, assure Richard Ferrand, qui annonce une “convention citoyenne” sur le sujet.
Suivez le live 👉 https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/vPQB86kdbw
— franceinfo (@franceinfo) April 11, 2022
Une réponse que devrait méditer deux catégories :
- les évêques, pour ceux, s’il en reste, qui ont encore au fond d’eux un vague sentiment catholique : comment osent-ils ne pas s’opposer à un candidat qui affirme qu’il va légaliser le droit de tuer les personnes en détresse ?
- les retraités issus de cette génération mai 68 : l’euthanasie c’est pour eux. Et de là à penser que cela devienne un outil de financement des retraites il n’y a qu’un pas…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Et JUPITER n’a même pas pu aller faire le kakou à Istanbul. Lui qui se voyait déjà recevoir le prix Nobel de la paix pour être réélu, dans moins de 12 jours, dès le 1er tour, sans avoir fait campagne et après un seul meeting-tombola où le gagnant remporte son poids en paquets de pâtes (ce qui est intéressant eu égard à l’augmentation de leur prix).
Le nain Macronard va avoir de quoi s’occuper : L’enquête qui jette le soupçon sur le patrimoine d’Emmanuel Macron | L’Humanité (humanite.fr)