Jacques de Guillebon, défenseur du "vaccin" anti-Covid et pourfendeur "d'antivax", accessoirement Directeur de la rédaction du magazine L’Incorrect - medias-presse.info

Jacques de Guillebon, le Directeur de la rédaction du magazine L’Incorrect, attaque fréquemment sur les réseaux sociaux les « antivax », avec une rhétorique qui ne vaut guère mieux que celle d’Emmanuel Macron.

Jacques de Guillebon prétend depuis des années influencer « la droite ». Il participa à la rédaction de Valeurs actuelles mais aussi de Marianne. On le vit beaucoup à l’Action française mais il fut aussi rédacteur du très à gauche Témoignage chrétien. En 2011, il critiqua avec insistance les catholiques qui manifestaient contre les spectacles blasphématoires Golgota Picnic et Sur le concept du visage du fils de Dieu. Il fut l’un des principaux organisateurs en 2019 de la Convention de la Droite au service de Marion Maréchal et d’Eric Zemmour.

Très sioniste, « chrétien » version gaucho-protestante, ce bonhomme est toujours resté dans l’entourage de ces Marion Maréchal et Eric Zemmour. Il s’affiche aussi comme un farouche défenseur du « vaccin » contre le Covid. Qu’en pense sa copine qui Marion dont un message vidéo a été diffusé sur écran géant par l’équipe de Florian Philippot lors de la manifestation de samedi dernier contre les restrictions sanitaires ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !