…ou dit autrement : une personne qui contamine a le droit de contaminer quand elle est vaccinée, mais une personne non vaccinée n’a pas le droit de ne pas contaminer. Donc le gouvernement cherche à contaminer les français ?
Reste tout de même une question : est-ce que Jean Castex est très très con, ou bien est-ce que Jean Castex est très très véreux ? Ou bien les deux ?
📹 Pour Jean Castex, un vacciné positif peut prendre le train… mais pas un non-vacciné testé négatif.
Toute l’absurdité du #PassVaccinal et de la politique sanitaire du gouvernement est résumée par cette séquence ! ⤵️ pic.twitter.com/4KT7yxX67q
— Rassemblement National (@RNational_off) January 7, 2022
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Merci Monseigneur (Vigano) pour rappeler ici vos réelles préoccupations pour le salut des Âmes.
« Le diable porte pierre » Et l’on voit déjà que la soumission au N.O.M. des prélats conciliaires ouvre les yeux à beaucoup de catholiques.
Beurk!!! Ces éveques conciliaires n’ont pas le courage d’une jeune fille comme Jeanne d’Arc! Ils me font vomir ces « éveques »!
La pseudo-« crise » du covid va révéler ce qui est caché. On va voir qui est vraiment courageux, qui est vraiment lâche, qui est vraiment croyant qui est apostat.