C’est la dictature qui s’installe en direct sous nos yeux. Il a fallu toute la verve de Stéphane Ravier, élu RN, pour dénoncer la mise en place de ce régime totalitaire. Mais combien de temps aura-t-il le droit de s’exprimer, lui qui a été mis à 10 mètres de ses contradicteurs sous prétexte qu’il n’est pas vacciné…?
La journaliste juive franco-marocaine n’a pas ménagé ses efforts pour défendre l’apartheid et la discrimination de non-vaccinés, et l’a même illustré en direct sur BFM par le positionnement atribué à Stéphane Ravier.
Certains disent qu’il est outrancier de comparer cette politique à celle de l’Etoile Jaune de la honte durant la seconde guerre mondiale : remplacez cette étoile par l’absence de passe-vaccinale et on y est. Et quand Hitler accablait les juifs de tous les malheurs et en fit des sous hommes dans sa folie criminelle, les tenants de la politique d’Emmanuel Macron ne se gênent pas pour dénier, à l’instar du président, la citoyenneté des non vaccinés et pour réclamer la limitation de leurs droits. Et pour courroner le tout, on entend même Ruth Elkrief accuser les non vaccinés d’être responsables de la mort de certains vaccinés !
On ne pensait pas vivre un IV Reich : le voici. Plus fou et plus sataniste que jamais.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !