Politique
- L’Assemblée Nationale a approuvé le mardi 30 novembre l’extension du délai légal pour pratiquer un avortement à 14 semaines de grossesse au lieu de 12. Une décision qui ne fait qu’accroître la culture du meurtre.
- Le général Dominique Delawarde a recueilli des centaines de témoignages de militaires non vaccinés, et nous en a sélectionné huit, tous ceux de victimes de la dictature sanitaire.
- Robert Ménard, maire de Béziers, vient une fois de plus de nous rappeler qu’il fait partie de ce qu’il faut appeler « l’opposition contrôlée » en appelant à la vaccination obligatoire, et ce même des enfants.
- Valérie Pécresse, investie par Les Républicains pour la présidentielle de 2022, est la signataire d’un appel “pour une République multiculturelle et postraciale”. Ladite « droite » républicaine n’a rien de droite !
- Un officier de gendarmerie ayant refusé l’injection expérimentale a été sanctionné.
- C’est devant plus de 15000 personnes à Villepinte qu’Eric Zemmour a tenu son premier meeting en tant que candidat à l’élection présidentielle, ce dimanche 5 décembre. Un succès réjouissant, mais qui ne doit pas nous faire oublier que le polémiste ne répond pas à l’exigence d’un sursaut civilisationnel et donc religieux que nous devons avoir. Un meeting qui a été par ailleurs la cible d’antifas et autres partisans de l’extrême-gauche, mais sans succès !
International
- Israël a autorisé une agence d’espionnage à accéder aux données des téléphones portables privés « pour surveiller Omicron ».
- La Grèce a rendu obligatoire le « vaccin » anti-COVID-19 pour toutes les personnes de plus de 60 ans sous peine d’une amende mensuelle de 100 euros.
- La justice américaine a obligé la FDA, agence américaine des médicaments, à divulguer les documents Pfizer, et le résultat est inquiétant !
- Après le chancelier autrichien Sebastian Kurz, accusé de corruption, c’est au tour d’Alexander Schallenberg, le chancelier du confinement des non-vaccinés, de démissionner. Il semblerait que le nouveau chancelier, Nehammer, soit enclin à une politique moins oppressante envers les non-vaccinés.
- Le parlement britannique pourrait bientôt grouiller de chiens anti-drogues, une utilisation croissante de cocaïne ayant été observée parmi les députés de Westminster.
- Le pape François, en visite le dimanche 5 décembre sur l’île grecque de Lesbos a, à nouveau, promu l’ouverture de l’Europe à tous les clandestins qui entrent illégalement et fustigé les nationalismes égoïstes.
Société
- La ridicule idée d’une Commission Européenne de supprimer le mot de Noël ainsi que certains prénoms chrétiens a finalement, et heureusement ! été retirée.
- Un document obtenu par le media Rolling Stone montre que les messageries les plus populaires telle que WhatsApp et iMessage permettent au FBI d’avoir accès à des données d’utilisateurs sensées être confidentielles et protégées.
- Un marché de Noël à Paris, « Je consomme Noir » ne semble pas déranger les mouvements anti-racistes toujours à l’affut du moindre (faux) scandale…
Bioéthique, santé et science
- Mercredi, les Etats-Unis ont enregistré le premier cas confirmé de variant dit «omicron» B.1.1.529 de COVID-19. Le patient est un Californien entièrement vacciné rentrant chez lui depuis l’Afrique du Sud…
- Une étude allemande publiée dans The Lancet démontre que les « vaccinés » ont plus de probabilité d’être infectés du Covid que les non-vaccinés.
- Le Queensland, province d’Australie, n’autorise désormais plus de greffe d’organes aux patients qui refusent la vaccination contre le covid 19.
Religion
- En Allemagne des catholiques – familles, étudiants et personnes âgées – ont manifesté leur opposition à la nouvelle règle « 2G » dans l’archidiocèse de Berlin selon laquelle seuls les fidèles vaccinés ou guéris du COVID peuvent assister à la messe.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires