MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La volonté tyrannique de l’Union Européenne et de certains gouvernements nationaux d’imposer la vaccination de masse, notamment avec les injections à ARNm, à tous les Européens, se brise devant le mur d’opposition des pays de l’Est, encore une fois à la pointe du combat pour les libertés fondamentales et le respect de leur identité souveraine.

Les procureurs roumains ont ouvert une enquête sur les acquisitions de vaccins Covid du pays et ont également fermé ses centres de vaccination car les gens refusaient les vaccins expérimentaux.

Comme indiqué précédemment par MPI, l’Union européenne a lancé une enquête sur les   pourparlers secrets qui ont eu lieu entre le chef de la Commission européenne et le PDG de Pfizer pour la vente de vaccins. Le Médiateur européen a demandé à la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, d’expliquer comment elle a perdu les SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer lors des pourparlers sur l’achat de vaccins.

Maintenant, la Direction nationale anti-corruption (DNA) de Roumanie a également annoncé qu’elle avait ouvert des enquêtes sur les circonstances dans lesquelles la Roumanie a acheté [trop, semblent indiquer les procureurs roumains] des vaccins Covid.

« Pour autant que je sache, les procédures suivies pour l’achat [de vaccins] dans tous les pays de l’Union européenne étaient les mêmes et ont été développées par la Commission européenne », a déclaré Valeriu Gheorghiță, responsable de la campagne nationale de vaccination, selon Hotnews.ro.

Les procureurs ont déclaré que des enquêtes avaient été ouvertes afin d’identifier des « abus de pouvoir » potentiels [impliquant des avantages personnels tirés de ceux qui n’ont pas encore été identifiés].

En particulier, le ministère de la Santé a été dirigé jusqu’à début septembre par le parti réformiste USR-PLUS, qui s’est entre-temps retiré de la coalition au pouvoir et a lancé une motion de censure contre le gouvernement. Mais le ministère de la Santé n’était pas directement impliqué dans l’approvisionnement.

Parallèlement à cette enquête, la Roumanie arrête les importations de vaccins, ferme les centres de vaccination, transfère des stocks de vaccins au Danemark, au Vietnam, en Irlande, en Corée du Sud, etc. car les Roumains refusaient les vaccins expérimentaux.

La baisse de la demande de vaccination contre le coronavirus en Roumanie a incité les autorités à fermer 117 centres de vaccination et à réduire le programme de 371 autres, ont déclaré des responsables de la santé.

« La semaine précédente, nous avons réévalué l’efficacité des centres de vaccination fixes. Environ 80% des centres de vaccination fixes vaccinent moins de 25% de la capacité de vaccination allouée à chaque flux », a déclaré mardi le chef du Comité national de vaccination, Valeriu Gheorghita, lors d’une conférence de presse.

Pendant ce temps, la République tchèque prévoit de détruire 45 000 doses de vaccins AstraZeneca   sous la marque Covishield en Inde car personne ne veut s’en servir. Et plus de 14 000 doses du vaccin d’AstraZeneca ont été jetées au cours du seul mois dernier en raison du manque d’intérêt du public.

Récemment, le président croate a de nouveau expliqué aux médias la position de son pays vis-à-vis de la vaccination anti-covid après qu’un journaliste a demandé pourquoi le taux de vaccination en Croatie n’est pas aussi élevé que dans d’autres pays de l’UE. Le président croate Zoran Milanovic a rétorqué en disant :

« Nous ne serons plus vaccinés. »

Selon le président croate, les Croates ont été « suffisamment vaccinés » et devraient être autorisés à accepter les risques de contracter l’infection au COVID. « Nous n’irons pas au-delà de 50 pour cent », a déclaré Milanović dans de récentes déclarations à la presse.

« Nous sommes assez vaccinés et tout le monde le sait. ».

« Il faut savoir quel est le but de cette frénésie. Si le but est d’éradiquer complètement le virus, alors nous avons le but. Je n’ai pas entendu dire que c’était le but. Si quelqu’un me dit qu’il est un but, je lui dirai qu’il est fou ».

Le président Milanović a rompu avec le scientifiquement correct et la plupart de ses contemporains en exprimant son ras-le-bol, partagé par ses co-nationaux, de l’autoritarisme médical et de l’hystérie COVID poussée par les médias grand public et les mondialistes.

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pascal
il y a 3 années

Espérons que les conséquences sanitaires catastrophiques des injection ARNm vont se développer rapidement chez-nous pour que ces imbéciles obéissants qui nous gouvernent stoppent l’hécatombe.
Réexpédier les injections ARNm dans d’autre pays est une erreur, car cela rend le gouvernement du pays émetteur complice du fabriquant vis à vis de la population du pays récepteur, d’autant plus qu’il connaît la dangerosité du produit.

marco
marco
il y a 3 années

toute ma vie j ai entendu pourrir les pays de l est ,,,m aurait on menti ?? Dieu benisse ces gens ,pour beaucoup croyants ,Eux ne sont pas babyloniens ,veau d or comme nous .https://twitter.com/4_04_Not_Found/status/1443115723178532866

Cadoudal
Cadoudal
il y a 3 années

les anciens esclaves de Staline détectent immédiatement les méthodes tyranniques venues des Républiques porteuses de la Révolution nihiliste;
qui impose l’ inversion des valeurs et le suicide collectif. .

Soupape
Soupape
il y a 3 années

Les pays de l’Est ont souffert la dictature communiste.

Mais ont-ils souffert de la dictature de la novlangue :
« manège ment, marque singe, comme munich action » ???

Quant à nous, depuis les années 1970,
nous souffrons de la dictature de la novlangue

En effet, chaque année, nous subissons
« l’entretien d’embauche, et l’entretien annuel d’évaluation »

Notre résignation massive devant la dictature médicale
ne s’explique pas autrement.

Il y a bien longtemps que nous avons renoncé à toutes les libertés.

Quand on a « oublié » Dieu, on ne sait plus qui on est !

Nicolas
Nicolas
il y a 3 années
Répondre  Soupape

51 % des Français disent ne pas croire en Dieu: «La foi est devenue le grand tabou de la société française»https://www.lefigaro.fr/vox/religion/51-des-francais-disent-ne-pas-croire-en-dieu-la-foi-est-devenue-le-grand-tabou-de-la-societe-francaise-20210927
Publié le 27/09/2021

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

Les anciens « pays de l’Est » ont subi la tyrannie communiste de l’URSS pendant près d’un demi-siècle. Et ils ont réussi à l’abattre.
Aujourd’hui, ils se soulèvent contre la tyrannie « sanitaire » de l’UE (et de Bigpharma), et nous indiquent la voie pour la renverser.
On peut noter que Pfizer est à la tête de cette camarilla de milliardaires assassins, à l’instar de la France où ils fournissent 80% des premières et deuxièmes injections, et 90% des troisièmes.
Mais, comme pour les précédents scandales sanitaires (thalidomide, amiante, médiator, sang contaminé…), on verra l’effroyable bilan humain dans 5 ou 10 ans et, comme pour le sida, on sera dans l’impossibilité de revenir en arrière.
On ne trouvera alors que des palliatifs pour traiter les milliards d’infectés survivants.

jean
jean
il y a 3 années

Merci de ces informations qui remontent un peu le moral.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 3 années

la « libération » de la France , viendra-t-elle grâce aux pays de l’est ?
Eux , ne sont pas des rigolos comme les moutons-collabos Français .Quand ils agissent les résultats sont là !

Charles Martel
Charles Martel
il y a 3 années

les dirigeants de l’est reprennent leurs esprits , ici, c’est toujours à marche forcée