Les complotistes l’annoncent depuis des semaines et des semaines, voire des mois : le passe sanitaire sera en vigueur jusqu’après les élections présidentielles, et indispensable pour aller voter, le vote par correspondance sera par conséquence institué, fleur aux non-vaccinés et aux ‘boomers’, cet électorat privilégié de Macron, qui auraient peur d’attraper le covid en allant mettre le bulletin dans l’urne.  

Enième et absurde thèse « complotiste » disaient les diseurs de la bonne parole médiatique, qui ne se seront jamais autant trompés sur tout pour complaire au pouvoir en place, qui n’auront jamais autant trompé les Français, enfin ceux qui veulent bien se laisser berner par une information pré-cuisinée, prédigérée par les officines macroniennes.

Ce matin sur twitter, Marion Maréchal, qui doit bien avoir quelques oreilles qui trainent dans les sphères du pouvoir, annonçait qu’ « Olivier Veran a saisi en TTU le Conseil d’Etat dimanche d’un projet de loi « portant diverses dispositions de vigilance sanitaire » qui proroge jusqu’au 31/07 toutes leurs lois liberticides de plein pouvoir par décrets ».

Ce matin, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV où il a annoncé « travailler à mettre en place le vote à distance », qui nécessite une identité numérique.

Les complotistes avaient donc à nouveau raison…

Francesca de Villasmundo   

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !