MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Allemagne – Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021. Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées.

Le Prof. Dr. Peter Schirmacher, qui dirige les services d’autopsie, a trouvé une relation de causalité avec la vaccination dans un tiers des décès survenus dans les 14 jours après la vaccination Covid 19.

Lors de leur conférence de presse, les pathologistes ont souligné que la situation était alarmante.

Au cours de leurs autopsies, les scientifiques sont entrés dans les moindres détails et ont utilisé les dernières technologies. Parce que c’était le seul moyen d’établir un lien avec les vaccins, a déclaré Burkhard dans l’introduction.

Le Prof. Dr. Burkhard a notamment déclaré :

« Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours des noms pour les désigner. »
« Nous procédons ici à une évaluation par les pairs avec de nombreux collègues »
« Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort comme des crises cardiaques par de nombreux pathologistes »
« On trouve des accumulations de lymphocytes partout »

Dans tous les cas, le système immunitaire a été attaqué. Certains diagnostics sont difficiles et souvent mal interprétés.

Après cette conférence de presse, chaque vaccinateur devra revoir attentivement ses certitudes. Les sociétés pharmaceutiques impliquées doivent répondre de toute urgence aux questions posées par ces scientifiques de haut niveau.
D’ici là, chacun doit se demander s’il prend le risque d’une telle « vaccination » et expose son système immunitaire à ce danger.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

Si j’ai bien compris : le Dr Lagrange ailleurs sur un autre site: les décès se trouveraient plutôt chez les NON injectés…. allez comprendre quelque chose ; il prédirait ce médecin que les complications se trouveraient chez les non injectés lorsque la parution des épidémies de grippes et autres rhumes se présenteraient cet automne.
Je suis plutôt de l’avis des deux Professeurs cités dans cet article !
J’ai autour de moi des bandes d’injectés et ils sont TOUS très fatigués plusieurs semaines après leurs fameuses injections…. sans parler des symptômes très gênants de grippe après leur piquouse.
Rester calme et poursuivre nos objectifs : REFLECHIR FAIRE MARCHER NOS CELLULES GRISES…..FAIRE PREUVE DE DISCERNEMENT.

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  balaninu

Le Dr Lagrange est pour le liberté de prescription des médecins, contre les vaccins et contre le pass sanitaire. Vous avez dû mal comprendre. Maintenant ce sont les vaccinés qui contaminent les autres. Et ce sont les vaccinés majoritairement qui décèdent après vaccination y compris parmi les plus jeunes, alors que le coronavirus ne touchait pas le jeunes.

mathieu
mathieu
il y a 3 années
Répondre  balaninu

il a dit « dans un tiers des décès », donc il ne rejette pas toute la faute aux vaccinés. Il met en lumière une statistique significative qui mérite toute notre attention.

balaninu
balaninu
il y a 3 années
Répondre  mathieu

Je réponds à Mathieu et Toto : j’ai dû mal comprendre ! alors tant mieux s’il a un avis éclairé sur les questions qui nous fâchent.

Delaye
Delaye
il y a 3 années

La vérité finira forcément par éclater et j’espère que les misérables qui veulent vacciner le monde entier seront traités comme ils le méritent.

Etienne
Etienne
il y a 3 années
Répondre  Delaye

Par malheur, le nombre des cobayes-pigeons, va se réduire cause de leur incroyable naïveté. Ils sont aussi les victimes d’un énorme bourrage de crâne politico-médico-médiatique.

Ne parlons pas de l’influence cléricale : elle est devenue périphérique, anecdotique, ridicule.

toto
toto
il y a 3 années

Un directeur de pompes funèbres anglais confirme tout cela
https://gloria.tv/post/YEBsVDUVbjRc3mt8Q2x8PRFsQ
Euthanasie dans les maisons de retraite, morts par ce faux-vaccin.

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 3 années
Répondre  toto

Merci pour cet excellent témoignage du PF anglais, qui est même glaçant…

Je vois que balaninu a repris le thème préféré de François : le discernement…

Son témoignage de Dr Lagrange ? sans aucune référence, c’est précisément ça qui casse le débat. Les plateaux télé en sont plein. ???

On sait depuis plusieurs mois que ça va sévir avec la baisse de moyens des hôpitaux, la diffusion de spyke suite aux injections et donc la destruction de l’immunité naturelle, la saison des Sars en automne-hiver.
C’est sûr, l’hécatombe a commencé et ce n’est pas fini. Il y a plein de maladies du coeur autour de moi, ça arrive…

balaninu
balaninu
il y a 3 années

Bah ! je ne savais pas que le Pape François avait tenu ce genre d’argument ! Je pense que le Bon Dieu nous a donné non seulement un système immunitaire mais aussi un cerveau pour réfléchir….

balaninu
balaninu
il y a 3 années
Répondre  toto

Merci pour le lien : vraiment impressionnant…. mais qui changera d’avis après le visionnage ?

Cadoudal
Cadoudal
il y a 3 années

 Déclaration du professeur MONTAGNIER, prix Nobel de Médecine à la RAIR FOUNDATION USA le 27 MAI 2021 :

« il n’y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque de vaccins ; »
« elles mourront toutes d’une maladie appelée renforcement dépendant des anticorps , dans un délai de deux ans. »  

gautier
gautier
il y a 3 années

Oui de plus en plus de gens commencent à parler, mais il est un peu tard, 70 %des européens vaccinés, pour les septiques, allez chercher les informations dans les pays, même en Israël, des scientifiques disent qu’il y a plus de nouvelles entrées à l’hôpital avec des personnes vaccinés, arrêtez d’écouter les médias Français, ils touchent des subventions de l’État ! alors !!

Bicalho
Bicalho
il y a 3 années

Pourriez vous mettre le lien odysee??

Mathieu
Mathieu
il y a 3 années
Répondre  Bicalho

https://www.pathologie-konferenz.de/

Vous trouverez toutes les sources à la fin de l’article de France Soir

Jean
il y a 3 années

Lesdites protéines « spike » (immunhistologie ou Immunohistochimie= méthode de localisation de protéines dans les cellules) n´ont pas fait l´objet de ces examens approfondis, indédits jusqu´à ce jour…

Autre point important abordé dans cette conférence de presse = l´injection intramusculaire du « vaccin » (= l’injection se fait dans une masse musculaire épaisse, en dehors d’un trajet de vaisseaux ou de nerfs) sans aspiration observée lors de la vaccination par du personnel non formé !!!! L´injection avec aspiration consiste à s´assurer, avant l´injection du produit que l’aiguille n’a pas pénétré un vaisseau en aspirant légèrement avec la seringue = accidents programmés ! Ergo = La vaccination doit être effectuée par des médecins et non par des employés semi-qualifiés !

PS = Réduire la douleur pour mieux faire accepter la vaccination : les recommandations de l’OMS – Publié le 8 oct. 2015
Ne pas aspirer avec la seringue en cas d’injection intramusculaire, car le mouvement de l’aiguille et l’allongement de la durée de sa présence peuvent augmenter les phénomènes douloureux…
https://www.mesvaccins.net/web/news/7733-reduire-la-douleur-pour-mieux-faire-accepter-la-vaccination-les-recommandations-de-l-oms
Inédit : QUAND L´ÉTAT AUTORIESE LA VACCINATION EN ´PHARMACIE !

PS = Décret n° 2019-357 du 23 avril 2019 relatif à la vaccination par les pharmaciens d’officinehttps://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000038409863/

02.2020 – Selon les données de Pharmastat, un réseau regroupant plus de 14 000 officines = Le nombre de doses vendues sur la période octobre-décembre 2019 a augmenté de 600 000 par rapport à l’an dernier, pour atteindre 10,6 millions en 2019.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/grippe-saisonniere-comment-expliquer-la-hausse-des-vaccinations_2117409.html

Etienne
Etienne
il y a 3 années

On va bientôt voir des enfants de parents « vaccinés ». Là, ce sera difficile de glisser la poussière sous le tapis.
Celui que j’ai pu regarder sur une courte vidéo avait un air bizarre : entre l’enfant normal et le trisomique.

Les vaccinolâtres, comme par exemple M.J. Bergoglio, ils vont devoir se cacher au fond d’une grotte.
Sauf erreur de pronostic, « Macronor exterminator » ne serait pas candidat.