C’est une importante pièce au dossier Zemmour. Une enquête réalisée par Radio France – peu suspecte d’appartenir à la mouvance « complotiste » – a cherché à en savoir plus sur les hommes de l’ombre d’Eric Zemmour, probable futur candidat à l’élection présidentielle.
Le siège officiel de l’association « Les Amis d’Éric Zemmour« , qui finance la précampagne de Zemmour, se situe au 18 rue du Faubourg-Poissonnière, dans le dixième arrondissement de Paris. La boîte aux lettres correspond à un appartement situé au 2e étage du bâtiment A. Sur la porte de l’appartement « sont placardés des panneaux faisant référence à une société répondant au nom de « Checkmyguest« , une start-up spécialisée dans le conseil aux entreprises qui souhaitent reconvertir des locaux commerciaux en logements, et qui propose à la location à Paris près de 800 appartements haut de gamme« , décrit Radio France qui précise que l’appartement du deuxième étage appartient à une société nommée Société Poissonnière créée par 4 actionnaires, parmi lesquels deux dentistes de Créteil, et surtout leur cousin : Julien Madar.
« C’est ce dernier qui a mis la boite aux lettres à disposition de l’équipe d’Éric Zemmour. Âgé de 32 ans, il est le Directeur Général de Checkmyguest. Ancien banquier d’affaire chez Rothschild, où il s’était spécialisé dans la fusion-acquisition pendant son année de césure, il a d’abord étudié à l’université de Columbia, à New York. Après cela, il a créé une association d’investisseurs (club deal) avec un ami, également banquier chez Rothschild, avant de rejoindre Checkmyguest, une jeune pousse qu’il avait aidée il y a quelques années en levant 7 millions d’euros de fonds. », explique Radio France
Un profil qui rappelle étrangement ceux de certains lieutenants qui entouraient Emmanuel Macron lors de sa campagne en 2017, souligne Radio France.
Radio France obtient alors un entretien avec Julien Madar qui explique comment il est devenu le « monsieur finance de Zemmour » et en quoi il le conseille : « J’aide Éric Zemmour sur la fiscalité de l’investissement, mais aussi sur les start-ups. Je lui présente également des gens. »
Julien Madar confirme par ailleurs que Jonathan Nadler, qui a lui aussi travaillé pour Rothschild avant d’être embauché par JP Morgan, fait également partie de l’équipe Zemmour : « Jonathan Nadler gère la cellule économique. Je discute avec lui. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si ces infos sont fondées, il faudrait que Zemmour s’en explique et vite… Je pense qu’il est l’ultime solution pour que la France s’en sorte et cela me décevrait qu’il ne soit qu’un accélérateur de notre décadence… Mais pour l’explication, il faut qu’elle vienne vite… Très vite !!!
Encore cette manie de tout attendre de l’homme providentiel des Français moyens!
Zemmour fait partie du Système et des problèmes qui assaillent les Français! Rien de bon à attendre d’un néo-cons sionard!
Je n’ai aucune leçon à recevoir de quelqu’un qui semble tout savoir…
Courteline disait : « Passez pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet ! » La seule Providence que j’attends est celle de Dieu, et je serai prêt à voter ou Rousseau ou Mélanchon si je peux être sûr que cette ripoublique trépasse… Marine a coulé et depuis son parricide c’est tant mieux, et Zemmour, s’il n’est pas compromis est aujourd’hui, ce qu’il y a de mieux, puisqu’il dit mot pour mot ce que mon Président disait il y a 40 ans !!! Mes cicatrices le prouvent…
la République et la Démocratie sont sauves : QUI garde la main.
Euh…. Un catholique ???
Rothschild, JP Morgan ? Il ne manque plus que Rockefeller et la boucle et bouclée ! Ces 3 là sont les patrons de la FED, du FMI et de la Banque Mondiale…toutes les banques et Paradis fiscaux leur appartiennent y compris les banques dites d’Etats, comme les banques de France, d’Europe, d’Angleterre, d’Espagne, du Maroc, etc. Qui sont-ils ? Rien d’autres que le Nouvel Ordre Mondial, ceux qui sont à l’origine des Protocoles de Toronto qui ressemble étrangement aux autres Protocols ! Ils sont à l’origine du groupe des 6.6.6. Si Zemmour est leur jouet ou leur serviteur cela veut dire que la France et l’Occident sont définitivement foutues ! En effet comme le dit Ziegler si ces informations sont fondées Zemmour ne doit pas tarder pour s’expliquer ! Au fait, pour aller plus loin qui est derrière l’ énarque Sarah Knafo cheville ouvrière de la candidature d’Eric Zemmour…Tout semble bien ordonné par les 3 du N.O.M, mais Zemmour en est-il conscient ou en est-il le complice ! Il va falloir être prudent et obtenir des garantis…mais comment ? A qui peut-on faire confiance, en connaissant la puissance de tir des 3 salopes !
Et il me semble que c’est les Rothschild qui disait : » Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font les lois ! »
Merci à Pompidou, l’ancien « employé à vie » de cette famille…
Il court le bruit, enfin il courait à l’époque que Pompidou était le fils naturel du Papa Rothschild, ce qui expliquerait cela ! Non ?
KIKI contrôle beaucoup plus que la monnaie.
c’est qui donne des ordres à Radio France? comme les ordres donnés aux médecins des hôpitaux pour ne pas soigner les gens malades? ce qui est illégal, d’après nos lois, constitutions, et lois internationales, l’ancien patron de Radio France, c pas l’amant à macron, un beau brun!
Effectivement, qui a intérêt à décrédibiliser celui qui risque d’empêcher le duo Macron-Le Pen de nous rejouer la même partition ? On le devine assez bien. Les chausse-trappes qui ont permis de couler Fillon se remettent en place. Les amis des amis qui se prétendent « très amis avec » mais qui préparent leurs mauvais coups, en politique c’est plus que courant.
ça vous surprend ?
Il ne faut pas être communautariste, ce n’est pas bien… La marque de fabrique selon RV Ryssen : les consignes pour l’exportation.
https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/la-conseillere-politique-deric-zemmour-quitte-temporairement-la-cour-des-comptes-20-09-2021-Y2GFB7XWF5GCNG75QUSYA5QI6A.php
Nous savons tous ce qu’est la « République » bananière dans laquelle nous vivons.
Nous savons tous ce qu’il en est de la « démocratie », sur fond d’Union européenne, de NOM, de GAFAM, de Big Pharma, de puissance de la finance planétaire, d’écoeurement des citoyens et donc de massif abstentionnisme halieutique d’eau douce.
Nous savons tous, face à un tel désastre, qu’il n’existe plus guère de levier pour soulever ce monde. Et ceux qui ont la Foi n’attendent plus qu’une intervention divine pour sauver notre civilisation chrétienne, en supposant qu’elle soit encore chrétienne et qu’elle le mérite…
Nous savons tous à quoi ressemble « l’Eglise qui est en France », voire le locataire du Vatican, et que le salut ne viendra pas d’eux.
Zemmour est un formidable débatteur, très intelligent, très cultivé, très averti des iniquités et médiocrités médiatiques, le porte-parole rêvé d’une pensée qui, exceptés Philippot et Aliot (tous deux disparus de l’ex FN…), n’a plus de défenseurs en lice.
Il serait bon que tous ces mâles, MLP comprise, dominant chacun en son marigot, songent à l’Intérêt général, fassent alliance et se répartissent les postes d’un futur gouvernement de redressement.
Rêve insensé…
Quant à ses soutiens, dénoncés par la clique « France » Inter, dont nous savons tous ce qu’il convient d’en penser : nul n’est responsable de qui nous aime et de ses intentions profondes.
Un point positif est qu’avec de tels informateurs, il sera compétent en finance internationale, contrairement à l’éternelle candidate qui nous a déshonorés en 2017.
Cela ne plaira pas à certains, mais la grande misère de la France est qu’il faut que ce soit un « petit Juif rapatrié » qui monte au créneau pour tenter de la sauver avant qu’il ne soit trop tard.
Où est la chevalerie ?
Montjoie ! Saint Denis !
le FN est tombé en quenouille et sera liquidé dans un bar gay.
Zemmour va nous créer un nouveau RN, cacher , agréé par la Licra et par QUIQUI.
ZEMMOUR va-t-il soutenir CIVITAS , Dieu et le Roi?
Je connais un catholique tradi très droit qui travaille chez Rothschild, il ne faut peut-être pas mettre tout le monde dans le même panier, même si lui-même est le premier à dire qu’il faut savoir faire très attention dans ce genre de milieux…
Merci à Civitas pour nous éclairer et voir la lumière comme Jésus est la lumière
La prestation de Zémmour contre Mélenchon a déontré qu’il n’a pas du tout la carure d’un président de la République. Pour le devenir il faut avoir été (comme Mélenchon) déjà au pouvoir ou « élu » et proche plus ou moins des Loges. Physiquement même il ne peut plaire à la plupart des votants qui sont ignorants de la politique .Le Pen père et fille, si on a pu les admirer un temps ou leur faire crédit à cause du nombre important de leurs suffrages, n’ont jamais été « aptes » non plus à présider ce satelleite de l’UE et du Mondialisme qu’est devenu notre Patrie. Hélas ! L’excellent polémiste (qui ne critiquera jamais la politique belliqueuse de son autre pays, Israël) n’a pas besoin de notre soutien et je ne comprends pas ceux qui lui donnent une importance qu’il n’a pas. Il ferait mieux bien entendu de ne pas se présenter mais s’il le fait c’est qu’il aura les soutiens nécessaires et le financement ! C’est que, par calcul, il gênera l’union patriotique de se faire (mais elle ne se ferait pas de toute façon), empêchant notamment quelque groupe dit d’extrême droite de pouvoir se former au Parlement.Il n’y a pas que l’Elysée (occupé par le traître Macron), il-y-a tout le reste du fromage à manger sur le dos du peuple.
Mission de Zemmour:
créer un nouveau Front National pour remplacer celui de Marine destiné à la décharge;
un nouveau Front contrôlé par le Crif et la Licra ;
promu par la Presse des QUIQUI
Zemmour pourra parler comme JMLP et ne sera pas diabolisé par la Synagogue.
et tous les Gaulois , qui sont très pieux, pourront voter pour Zemmour sans être excommuniés, diabolisés.
1 – Zemmour semble être le nouveau prototype
de l’habituel sous-marin de service,
destiné à « contrôler » les 2èmes tours des élections présidentielles.
Présentement,
Il s’agit de faire gagner « canmor » en piquant des voix à mlp,
et de réunir ainsi
Rothschild, réputé soutien de « canmor »,
et le groupe Dassault, propriétaire du figaro,
2 – Sous la Vème république,
le premier sous-marin fut Lecanuet, dit « dents blanches »,
chargé par les américains de mettre de Gaulle en ballottage.
A l’époque des Mitterrand, Chirac et Cirquosa,
Chevènement (avec d’abord son CERES et Didier Motchane)
fut un nouveau modèle de sous-marin, d’une longévité exceptionnelle.
Puis « on » inventa le sous-marin Bayrou.
3 – Les sous-marins ont souvent des discours flous,
et ne rechignent pas à manger à plusieurs râteliers à la fois.
Mais il existe aussi des sous-marins
qui foncent d’abord avec des discours fulgurants,
puis ensuite se mettent en rade avec des discours flous.
4 – Les sous-marins sont choisis
de façon à ce qu’ils ne gagnent pas eux-mêmes l’élection
mais la fasse gagner à un autre candidat, en se désistant pour lui.
5 – Bien entendu, il n’y a aucun complot !
A l’époque du manège ment, du marque singe, et de la comme munich action
qui oserait encore comploter ? …
Dans les Etats, vous pensez bien qu’il n’y a JAMAIS de complot.
Tout.arrive … .°.par hasard.°., voyons !
Et voilà pourquoi … nous n’avons jamais de candidat valable.
Ainsi … on nous maintient… une nouvelle fois … dans la médiocrité !
Parfaitement juste, Cadoudal et beaucoup vont tomber dans le panneau, surtout les bons catholiques qui sont plutôt que bons, très cons. IL n’y a qu’a voir le pourcentage considérable qui se sont fait vacciner sur injonction de leurs curés abrutis (un peu moins chez les traditionnalistes). D’accord avec swz, on nous a déjà fait le coup, du sauveur providentiel cornaqué par les loges.