Au cours d’un entretien accordé à Jeanne Smits pour Réinformation TV, Mgr Schneider a appelé tous ceux qui refusent la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire à organiser des solutions alternatives :
Je pense que nous devons être prêts à nous trouver exclus. Peut-être peut-on établir des systèmes alternatifs : par exemple, ceux qui sont contre la vaccination peuvent peut-être faire une nouvelle filière d’échanges, l’échange privé de produits de manière plus modeste, avec des petites boutiques qui ne sont pas soumises au passe, ou en plein air, ou par le biais de filières privées d’échange de produits. Je pense qu’il est possible d’établir cela. En France, il y a de grandes protestations contre la vaccination forcée : je pense que ces protestations pourraient conduire à de nouveaux systèmes mutuels d’achat et de vente de produits dont les gens ont besoin, car beaucoup de monde y participe. J’espère que de tels systèmes de vente de produits pourront être créés dans d’autres lieux, dans d’autres pays.
Nous devons trouver des solutions de rechange, c’est très important y compris pour l’achat et la vente de produits. Lorsque nous sommes exclus des transports publics, comme les trains, les cars, etc., nous pouvons créer un système pour voyager avec des voitures privées. Nous devons dès maintenant chercher toutes les possibilités pratiques pour éviter cette nouvelle dictature forcée sur notre corps et sur notre liberté. Si nous ne le faisons pas, il y aura un totalitarisme qui sera complet, et ce sera la fin de toute société humaine.
J’en appelle même aux non-croyants, à toutes les personnes de bonne volonté : commencez déjà à élaborer des systèmes alternatifs, dans les transports, pour l’achat et la vente de produits, peut-être aussi pour étudier, en créant des centres d’études privés. Nous devons les développer au moins théoriquement et ensuite pratiquement, avec toutes ces bonnes personnes qui manifestent : il faut préparer un système de survie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Lire : REINFORMATION TV important tout le discours est en entier….
bravo ,,quand les faux culs sont demasqués ,,les bonnes ames sont revelées ,,un bon ce Mgr ,,Le probleme se pose pour nous tous les vrais croyants ,mon fils en tasmanie avec femmes et 5 enfants doit compter sur Dieu et les bonnes ames ,Il y en a la bas ,,pas beaucoup ,,mais de qualité .Nous pensons tous a cet echappatoire ,,Serons nous des 2/3 sauvés des anges exterminateurs ?Dieu benisse mgr.
commencer déjà avec ses voisins , s’échanger du bois contre légumes, ou services , quand on récolte des fruits du jardin distribuer autour de soi , ainsi que les oeufs du poulailler , ça amorce les aller / retour de marchandises