
Bonjour à tous,
Le 18 juin 2021, lors de l’interview du Général Delawarde sur Cnews, une question a fait trembler, et continue de faire trembler le Système :
« QUI contrôle la meute médiatique dans le monde et en France ? »
La police de la pensée est sur les dents, à tel point que le dessin (ci-joint) aurait pu sortir en juin dernier sans problème mais qu’il est désormais risqué de le publier suite à l’affaire « Cassandre ».
Mais justement, cela doit-il nous arrêter pour autant ?
Doit-on se laisser intimider ?
S’ils sont submergé de « QUI? » en face, dans les manifs et sur les réseaux sociaux, ils ne pourront pas perquisitionner tout le monde et multiplier des dizaines de procès à la rentrée.
Sans compter la médiatisation contre productive des procès en question… où le débat serait à la notre avantage.
« Les faits sont têtus ».
Ce n’est pas le moment de faiblir !
Comptons-nous et restons soudés.
Belle journée.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La destruction des abeilles par les pesticides ne leur suffisait pas? Et comme ces vaccins ou faux vaccins contiendront toutes sortes de saloperies, on va les ingérer par le miel et le pollen. Comme on ingère des saloperies en mangeant la viande des animaux vaccinés et ceci depuis des décennies (en plus des hormones et des antibiotiques).
Quand on dit et redit qu’ils veulent nous faire mourir soit de faim ou par injections… non ? c’est tout comme puisque de la salade et autres légumes, poissons et autres protéines (oeufs, poulets et autres avec OGM) et maintenant les insectes, comme cela que l’on mange du miel ou autres aliments ou que l’on se fasse piquer par une bébéte nous serons quand même injectés. Le moustique tigre et autres moustiques, puces et … bon je vais faire un élevage de scorpions et je vais essayer de trouver en plus des mygales des cobras et les lâcher à DAVOS !!!!
C’est une excellente idée…