La World Confederation of United Zionists, l’un des nombreux groupes au sein de la World Zionist Organization, a renvoyé son secrétaire général, le rabbin américain Dov Lipman, suite aux accusations de harcèlement sexuel.
Les deux femmes qui accusent le rabbin Lipman, sont, comme lui, membres de la communauté orthodoxe moderne de Beit Shemesh, une ville proche de Jérusalem.
Le rabbin Lipman est un ancien membre de la Knesset où il a siégé pour le parti Yesh Atid.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Excellente intervention dont je partage le contenu à 100%. J’ai écrit, dès le début de la guerre : La Russie défend son indépendance et sa liberté. Mais en mettant un terme aux ambitions hégémoniques de l’oligarchie qui nous imposent une immigration colonialiste, une dictature sanitaire, des mœurs perverties … pour détruire la cohésion des peuples, elle défend aussi nos libertés.
Discours classique, mais toujours pertinent. La pédagogie est faite de répétition.
Le problème étant que les « journalistes » « occidentaux » le déformeront à loisir, vu qu’ils ne parlent pas russe, leur public non plus…
Et dire qu’ils osent dire qu’il est fou ou malade !