Pour les habitants de Kiev, c’est la douche froide, au propre comme au figuré. Conséquence de la dette gazière de l’Ukraine vis-à-vis de la Russie et de la coupure des approvisionnements par Gazprom, la population kiévienne, soit trois millions de personnes, n’aura pas une goutte d’eau chaude, sanitaire ou de chauffage, au moins jusqu’au 15 octobre. En effet, l’entreprise Kievenergo, propriété de l’homme le plus riche d’Ukraine, le milliardaire Rinat Akhmetov qui bénéficie du monopole du chauffage dans la capitale ukrainienne, a annoncé l’arrêt le 4 août de toutes ses centrales thermiques afin d’économiser le gaz en vue de l’hiver.
L’association à l’Union européenne et la soumission aux Etats-Unis n’étaient-elles pas la promesse d’une vie meilleure ?
Baudouin Lefranc
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

» refus de la réalité »
c’est plutôt la
haine de la réalité
volonté de souiller l’ ordre naturel , l ‘ordre surnaturel
le non serviam satanique
Tout à fait!
» l’architecte de sa propre vérité »
Surtout l’architecte de sa propre destruction !
« (… )Ce ne sont plus les modes qui font la vérité (…) »
C’est le monde marchand qui fait la vérité , l’argent est utilisé pour acheter l’enfant !
Devenu marchandise et objet de tous les abus jusqu’à l’abominable …
Voilà un fait objectif de plus dans l’air écoeurant du temps présent !!!
Ne s’étonner de rien. On a bien eu une folle-dingue pour dire+écrire : »On ne nait pas femme; on le devient « ! Mes petites filles, mon arrière-petite-fille disent tout l’inverse depuis leurs berceaux . . . et c’est tant mieux pour elles.
Que cela arrive en Grande-Bretagne, mère du ‹ common sense › ! Corruptio optimi pessima. Lucifer n’a péché ni par adolescence ni par sénilité. Vigilemus ergo et oremus, ne intremus in tentationem.