
“Les preuves découvertes jusqu’à présent, y compris les armes et les mouvements tactiques enregistrés sur les vidéos de surveillance, suggèrent un niveau de planification amenant les enquêteurs à croire que l’attaque du Capitole américain n’était pas une simple manifestation qui a dégénéré”.
Quant à Sullivan, on l’entend crier avec force jurons quelques moments plus tôt :
“If we don’t get in, we’re going to burn this sh*t down”. “Let’s go! This sh*t’s ours. F*ck yeah. I can’t believe this is reality. We accomplished this sh*t. We did this sh*t together.”
Ce qui se traduit par : “ Si nous ne réussissons pas, nous allons brûler cette saloperie [de Congrès]. Elle est à nous. Merde quand même ! Je n’en reviens pas, pincez-moi pour me dire que je ne rêve pas : on y est arrivés ! On y est arrivés ensemble!”
Les nombreux acolytes de ces deux compères comprenaient le fils de 35 ans d’un juge de la ville de New York, de surcroît inscrit au Parti démocrate. Il a été arrêté.
Il a également été découvert qu’il existait sous le Capitole des tunnels remplis d’armes et de munitions. C’était donc une opération montée par des professionnels, avec beaucoup d’argent derrière, et qui ressemble à s’y méprendre à une des révolutions colorées portant la griffe de Soros.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Confondant comme les satanistes ont des gueules de la caricature du diable ,,les demons qui les habitent faconnent leur physionomie ,,monstrueux ,meme la bouche est l entree de l enfer ,,Leur sort est scelle .Les rabins imbriques ,impliques avec ces satanistes ;;croient ils en Dieu ,le Vrai ??
Et oui
Dans » Moniquet » , il y a … moquent !
Celui qui ricane n »est jamais loin … des ses sbires les moqueurs !
» affirment leur soutien aux #GiletsJaunes constitue une ingérence sans précédent et inconcevable au sein de l’#UE »
et les bombardements sur la Serbie , l’Irak , Libye , et bien d’autres ?
Juif, franc-maçon, et ripoublicain. Les freres « trois points », une trinité infernale.
Moniquet a vendu un rapport sur le Sahara occidental au régime despotique du Maroc tout ce qu’il y a de plus falsifié. Pour le payer, la DST, les services secrets du régime de Rabat, lui ont fait intenter un procès contre l’un des rares journaux indépendants au Maroc pendant les débuts du règne du despote Mohammed VI. La justice marocaine étant sous la botte du pouvoir, avait condamné le directeur du journal, Abou Baker, à verser la coquette somme de 200 000 euros à Moniquet. La monarchie du Maroc a atteint deux cibles avec une seule pierre: Le journaliste qu’elle détestait à mort, et le renforcement de sa propagande sur le Sahar Occidental en payant les services d’ un mercenaire, Moniquet, qui prétendait être à l’époque un expert du dossier.