Demain, 5 janvier 2021, se tiendra de 17h à 19h (heures françaises) un live streaming de 2 heures avec la participation de Robert Kennedy Jr et des Dr Judy Mikovits, David Martin et Rocco Galati, avec pour objectif  de porter à la connaissance du public la « vaste pathologie des crimes contre l’humanité », que de nombreux chercheurs et experts de premier plan imputent à Anthony Fauci. Le débat sera animé par Sacha Stone. 
 
Le Dr Fauci, qui avait dirigé l’équipe de lutte contre le Covid de la Maison Blanche depuis mars dernier, avant sa disgrâce puis son renvoi, était l’homme le plus puissant du monde dans le secteur de l’administration de la santé publique.
Grâce à ses amitiés mondialistes du monde de la finance (George Soros), de la santé (Dr Tedros de l’OMS) et de l’entre-deux (Bill Gates), c’était lui qui faisait la pluie et le beau temps dans le domaine de la pandémie, surnommée par certains “plan-démie”. 
 
Le lien pour accéder à l’invitation et s’inscrire à l’événement gratuit est ici : www.lineinthesand.us, ou ici:
REGISTER HERE
Les organisateurs recommandent aux personnes intéressées d’aider à diffuser l’information le plus largement possible, pour permettre au plus grand nombre d’assister à ce débat unique.
 
Pour lui donner un plus grand retentissement, il leur est suggéré notamment de s’abonner à la newsletter et d’aider à en assurer la diffusion par le biais des réseaux sociaux, lanceurs d’alerte, YouTubeurs, chaînes Bitchute ou autres à laquelle elles sont abonnées.
 
Ce méga-live se tient la veille d’un autre méga événement : le rallye des patriotes qui aura lieu le 6 janvier à Washington D.C. pour soutenir l’intégrité électorale, et pour lequel entre 1,5 et 3 millions de personnes sont annoncées, venues des quatre coins de l’Amérique.
 
La fraude sanitaire et la fraude électorale ont été intimement liées, comme on le sait, dans une dialectique d’oeuf et de poule. Nonobstant cette convergence objective, les deux événements se tiendront indépendamment l’un de l’autre et l’équipe de la campagne Trump-Pence n’est pour rien dans l’organisation du Live de Robert Kennedy Jr. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !