MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

« Le PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah, allume les bougies de Hanoukka », titre fièrement Times of Israël. Le Monde Juif en fait également l’objet d’un article. Avant d’être reprise par des médias alternatifs et sites dissidents que la police de la pensée classera dans la case « complotiste », cette information est donc d’abord apparue dans des médias communautaires juifs.

« Albert Bourla, PDG de Pfizer, allume les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington, le 16 décembre 2020 », écrit Times of Israël.

« Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a allumé les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington mercredi soir, quelques jours seulement après que son entreprise pharmaceutique a reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis. »

L’ambassadeur Ron Dermer a déclaré :

« Soixante-quinze ans après que les nazis ont assassiné des millions de personnes, le Dr Bourla mène aujourd’hui la course pour en sauver des millions »

« En cette fête de Hanoukka, alors que cette année extrêmement difficile touche à sa fin et que nous nous tournons vers un nouveau départ, nous célébrons à la fois l’incroyable esprit humain et la détermination qu’il a fallu pour créer le vaccin COVID-19 et la façon dont ces efforts ont rendu possible l’impossible – mettre au point un vaccin si rapidement » , a-t-il ajouté.

Tout le monde ne partage pas l’enthousiasme de l’ambassadeur d’Israël et du PDG de Pfizer, loin s’en faut. Un journal grec a même osé comparer Albert Bourla, PDG de Pfizer, au docteur nazi Josef Mengele, horresco referens !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PassionFrance
PassionFrance
il y a 1 année

Au fait Paul, il en pense quoi de NOS camarades, les seuls à sauver cette Europe du fléau bien présent ? Peur d’une ptite condamnation… ????

« … comme doivent être condamnées toutes les manifestations de soutien à la dictature… » EH BIEN, qu’ils commencent par dénoncer celle en Europe, celle dans chaque pays européen (mascarade covidique tyrannique à laquelle tout le monde a participe, normes absurdes… !).

Aetius
Aetius
il y a 1 année

Ce rassemblement existe depuis des dizaines d’années. L’ancien maire communiste de Rome Walter Vetroni à autorisé de donner le nom des trois victimes à l’endroit où à eu lieu l’attentat. Le 7 janvier 1978, des membres de l’extrême gauche tirent sur deux jeunes membres du MSI qui sortaient de leur local. Un troisième jeune s’indigne lorsqu’un journaliste de la RAI éteint son mégot dans le sang encore frais d’une des victimes. Un peu de pagaille et un policier l’abat froidement. Son père se suicide l’année suivante.

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 1 année

Curieusement, quand des milliers de gauchistes se rassemblent avec le poing levé, toute la bien-pensance reste muette…

gaudete
gaudete
il y a 1 année

Est-ce que le fascisme de l’UERSS va être démantelé? Est-ce que la SS van der layette va être traduite en justice; Honye à tous ces pleurnicheurs qui ont créé cette dictature européenne