Daniel Hamiche a été rappelé à Dieu le 29 novembre 2020. R.I.P.
Né en 1947, il avait été maoïste avant de se convertir au catholicisme au début des années 1980. Il avait alors également rejoint la cause légitimiste. Il fut notamment l’auteur de La Passion de Mel Gibson de A à Z et de la traduction de Kinsey, le corrupteur. On se souviendra notamment de lui en tant que directeur de l’Observatoire de la Christianophobie.
MPI TV vous propose quelques images d’archives : un entretien avec Daniel Hamiche filmé en octobre 2013 lors de la Marche contre l’antichristianisme organisée par Civitas à Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il ne faut jamais oublier quand on constate une campagne quasi unanime de nos média comme le récent matraquage en faveur de Harris et au détriment de Trump, que les dits média sont ceux qui ont fait la promotion de Macron, puis des injections d’ARNm de Pfizer.
Ces média sont contrôlés par le pouvoir qui dissimule et protège, de moins en moins il est vrai, les réseaux pédo-criminels.
Certains de ces média comme Libération, faisait même la promotion de la pédophilie.