Buonanno-mpi

Italie – Gianluca Buonanno, eurodéputé (Ligue du Nord) et maire de Borgosesia, dans le Piémont, veut interdire l’exhibition d’affection entre personnes du même sexe. Dans un entretien accordé au journal La Republicca (9 juillet), il déclare : « S’embrasser en public entre homosexuels? Non merci». « Je n’aime pas que deux personnes de même sexe montrent des signes d’affection en public. C’est une question de respect. Et je pense aussi que c’est moralement dangereux pour les enfants ».

Gianluca Buonanno propose une amende de 500 euros aux duos homos qui auraient des attitudes provocantes et déplacées dans les rues de Borgosesia.

Bien entendu, sa proposition a été suivie d’un concert de lamentations de la part du lobby LGBT qui annonce déjà son intention d’organiser un kiss-in géant à Borgosesia, le 6 septembre prochain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !